C'est fait manipuler
lulu21g
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous : voila j'ai un gros probleme et ducou j'ai un peu peur une fille ma conctacter sur internet et ma dit que si je voulais qu'on se rencontre je devais payé la somme de 1,50 pour abtenir sont adresse mail nà de tel etc .... par carte bancaire , le probleme est que il ni a aucune information suplémentaire et vu que je n'est noté toute information de ma carte bancaire comment je peut vérifier si l'adresse email qui ma validé mon payement est valide ou est tout simplement une grosse escrocrie
merci de votre reponse cordialement Lulu
merci de votre reponse cordialement Lulu
A voir également:
- C'est fait manipuler
- Logiciel gratuit pour apprendre à manipuler la souris - Télécharger - Études & Formations
- Je ne sais plus manipuler google earth streetview ✓ - Forum Logiciels
- Lire et manipuler un fichier csv avec Python - Forum Python
- Problème pour me mettre admistrateur et manipuler le fichier syswoow64 ✓ - Forum Windows
- Existe-t-il une commande .bat pour manipuler un logiciel ? ✓ - Forum Autoit / batch
9 réponses
Lu
Lol excuse moi mais tu es sérieux ou quoi la ?
une fille ma conctacter sur internet et ma dit que si je voulais qu'on se rencontre je devais payé la somme de 1,50
tu te demandes si c'est sérieux OMG désespérant
Lol excuse moi mais tu es sérieux ou quoi la ?
une fille ma conctacter sur internet et ma dit que si je voulais qu'on se rencontre je devais payé la somme de 1,50
tu te demandes si c'est sérieux OMG désespérant
bonjour,
pas très clair as tu donné le numéro de ta carte bleue ? as tu payé ?
en tout cas oui c'est une arnaque
pas très clair as tu donné le numéro de ta carte bleue ? as tu payé ?
en tout cas oui c'est une arnaque
l'adresse email de la fille n'est pas valide mais le service ou j'ai payé est valide donc c'est assez compliquer ... voici le service ou j'ai payé 1euro 50 "contact@starpass.fr"
bonjour,
comme ça a déjà été dit plus haut , et même sans vraiment tout comprendre car tes explications ne son pas très clair , mais ça sent l'arnaque à plein nez .
donc oui , il y a 99,9999999% de chance que ce soit une arnaque .
@+
comme ça a déjà été dit plus haut , et même sans vraiment tout comprendre car tes explications ne son pas très clair , mais ça sent l'arnaque à plein nez .
donc oui , il y a 99,9999999% de chance que ce soit une arnaque .
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vient de chopper l'adresse IP de la soidisante personne qui voulais me rencontrer et oui c'est éffectivement un gros fake par contre l'adresse IP ou j'ai éffectuer la transaction est de paris et leur adresse mail est valide .
FAQ starpass 2e question
https://www.starpass.fr/rentabiliser-par-paiement-electronique-audiotel/numeros-surtaxes-et-reversement
Est-ce que je dois payer mon inscription pour pouvoir utiliser StarPass ?
StarPass est un service gratuit donc sans aucun frais d'inscription ni aucune durée d'engagement.
Non mais le probleme n'est pas la c'est dés le départ
mais lui enverrai un joli mail bien poli
j'en ai rien a bran*é de ta vie je ne t'ai rien demandé
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
https://www.starpass.fr/rentabiliser-par-paiement-electronique-audiotel/numeros-surtaxes-et-reversement
Est-ce que je dois payer mon inscription pour pouvoir utiliser StarPass ?
StarPass est un service gratuit donc sans aucun frais d'inscription ni aucune durée d'engagement.
Non mais le probleme n'est pas la c'est dés le départ
mais lui enverrai un joli mail bien poli
j'en ai rien a bran*é de ta vie je ne t'ai rien demandé
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Hello!
Une fille à 1.50€ ce ne doit pas valoir tripette!! Renseigne toi sur les tarifs, il me semble que c'est beaucoup plus.. Bon, un peu de rêve pour 1.50 Zorros c'est moins cher qu'une grille de Loto..
Au fait tu as quel âge?
A+
Une fille à 1.50€ ce ne doit pas valoir tripette!! Renseigne toi sur les tarifs, il me semble que c'est beaucoup plus.. Bon, un peu de rêve pour 1.50 Zorros c'est moins cher qu'une grille de Loto..
Au fait tu as quel âge?
A+