A fuir site et magasin fantômes...où sont ils passés ?

NOMINE -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai commandé une raquette de tennis que j ai reçu mais qui a un défaut, le cadre est fêlé. Depuis je cherche à les contacter pour un échange (comme prévu dans les conditions commerciales et conditions générales) en vain, les téléphones portables et fixes affichés ( pas moins de 5 numéros différents) ne répondent pas et les boîtes vocales sont saturées. J ai donc envoyé un courrier en recommandé qui n'a pas été retiré. J ai dépensé 180 € pour une raquette inutilisable ! Je vais donc adresser ma lettre à la DGCCRF (répression des fraudes) de Niort.



A voir également:

2 réponses

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76
 
C'est quoi le site ?
0
NOMINE
 
Désolé ! c est la première fois que j'accède à ce site, manifestement je n 'ai pas fait tout comme il faut car en m'inscrivant je voulais répondre sur une discussion avec des internautes qui ont les mêmes soucis que moi avec ce site avec lequel je suis en litige. "specialiste-tennis"
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882
 
Salut,
Et alors ? Je en vois ni ce que tu veux, ni à quoi sert ton sujet...
0
NOMINE
 
Désolé ! c est la première fois que j'accède à ce site, manifestement je n 'ai pas fait tout comme il faut car en m'inscrivant je voulais répondre sur une discussion avec des internautes qui ont les mêmes soucis que moi avec ce site avec lequel je suis en litige.
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882
 
Ah, d'accord.
0