ARNAQUE MEETIC RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE
bv75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014
-
24 avril 2014 à 10:19
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 5 mai 2014 à 10:31
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 5 mai 2014 à 10:31
A voir également:
- Meetic connexion automatique
- Gmail connexion - Guide
- Meetic derniere connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment être hors ligne sur meetic - Forum Réseaux sociaux
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
24 avril 2014 à 10:42
24 avril 2014 à 10:42
Bonjour,
J'ai eu le même genre de cas il y a pas très longtemps sur un site pour la télévision , il ne m'avais pas envoyé de mail pour signaler le renouvellement automatique .
Je les avais appelé , mais à croire qu'il s'en fichait .
J'ai donc envoyé un courrier en A/R leur stipulant bien que leur pratique est passible d'une poursuite judiciaire .
Il son dans l'obligation d'envoyer un courrier , chose qu'il n'avait pas fait .
Dans mon courrier , j'ai bien stipulé que leur pratique était interdite par la loi ....... (désolé j'ai plus le nom en tête) qui interdit les renouvellements automatique sans courrier et que je leur laissait "seulement" 72h pour me rembourser .
Et bien la , étrangement , le problème était réglé rapidement .
Donc si vous rencontrer ce genre de problème , un courrier en A/R leur indiquant que leur pratique est interdite , et que vous leur demander le remboursement dans les plus bref délais .
@+
J'ai eu le même genre de cas il y a pas très longtemps sur un site pour la télévision , il ne m'avais pas envoyé de mail pour signaler le renouvellement automatique .
Je les avais appelé , mais à croire qu'il s'en fichait .
J'ai donc envoyé un courrier en A/R leur stipulant bien que leur pratique est passible d'une poursuite judiciaire .
Il son dans l'obligation d'envoyer un courrier , chose qu'il n'avait pas fait .
Dans mon courrier , j'ai bien stipulé que leur pratique était interdite par la loi ....... (désolé j'ai plus le nom en tête) qui interdit les renouvellements automatique sans courrier et que je leur laissait "seulement" 72h pour me rembourser .
Et bien la , étrangement , le problème était réglé rapidement .
Donc si vous rencontrer ce genre de problème , un courrier en A/R leur indiquant que leur pratique est interdite , et que vous leur demander le remboursement dans les plus bref délais .
@+
25 avril 2014 à 09:22
Si le nom de la loi vous revient ou tout simplement en regardant le double de votre courrier envoyé...?
Merci à vous...
5 mai 2014 à 09:50
5 mai 2014 à 09:59
Désolé , mais comme ils ont résilié mon abonnement dans les 24H suivi de mon courrier , j'ai pas fait plus attention que ça ou j'avais mis mon courrier . Je le retrouve donc plus .
Mais dans un premier temps , envoyez déjà un courrier leur stipulent qu'il ne son pas dans leur droit de renouveler un abonnement sans en avoir été informé suffisamment top .
Bon courage pour la suite , mais si tout vas bien , il ne vont pas chercher à résister , il rembourse pour ne pas avoir d'histoire .
@+
5 mai 2014 à 10:28
Au vu du nombre de personnes qui ont eu de ce désagrément...
Je continue donc à rechercher une personnes/une aide qui à réussi à trouver la solution...
Mais bizarrement les personnes qui ont solutionné leur affaire ne donne plus signe ensuite bien dommage, leurs courriers avec textes de lois seraient précieux........
Modifié par piquesous le 5/05/2014 à 10:32
Donc regarde un peu ce qu'il ce dit la dessus , car il est bien dit qu'ils doivent envoyer un courrier avec un certain délais ect ect ect.....
bon courage