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1 réponse
Bonjour,
J'ai eu le même genre de cas il y a pas très longtemps sur un site pour la télévision , il ne m'avais pas envoyé de mail pour signaler le renouvellement automatique .
Je les avais appelé , mais à croire qu'il s'en fichait .
J'ai donc envoyé un courrier en A/R leur stipulant bien que leur pratique est passible d'une poursuite judiciaire .
Il son dans l'obligation d'envoyer un courrier , chose qu'il n'avait pas fait .
Dans mon courrier , j'ai bien stipulé que leur pratique était interdite par la loi ....... (désolé j'ai plus le nom en tête) qui interdit les renouvellements automatique sans courrier et que je leur laissait "seulement" 72h pour me rembourser .
Et bien la , étrangement , le problème était réglé rapidement .
Donc si vous rencontrer ce genre de problème , un courrier en A/R leur indiquant que leur pratique est interdite , et que vous leur demander le remboursement dans les plus bref délais .
@+
J'ai eu le même genre de cas il y a pas très longtemps sur un site pour la télévision , il ne m'avais pas envoyé de mail pour signaler le renouvellement automatique .
Je les avais appelé , mais à croire qu'il s'en fichait .
J'ai donc envoyé un courrier en A/R leur stipulant bien que leur pratique est passible d'une poursuite judiciaire .
Il son dans l'obligation d'envoyer un courrier , chose qu'il n'avait pas fait .
Dans mon courrier , j'ai bien stipulé que leur pratique était interdite par la loi ....... (désolé j'ai plus le nom en tête) qui interdit les renouvellements automatique sans courrier et que je leur laissait "seulement" 72h pour me rembourser .
Et bien la , étrangement , le problème était réglé rapidement .
Donc si vous rencontrer ce genre de problème , un courrier en A/R leur indiquant que leur pratique est interdite , et que vous leur demander le remboursement dans les plus bref délais .
@+
Si le nom de la loi vous revient ou tout simplement en regardant le double de votre courrier envoyé...?
Merci à vous...
Désolé , mais comme ils ont résilié mon abonnement dans les 24H suivi de mon courrier , j'ai pas fait plus attention que ça ou j'avais mis mon courrier . Je le retrouve donc plus .
Mais dans un premier temps , envoyez déjà un courrier leur stipulent qu'il ne son pas dans leur droit de renouveler un abonnement sans en avoir été informé suffisamment top .
Bon courage pour la suite , mais si tout vas bien , il ne vont pas chercher à résister , il rembourse pour ne pas avoir d'histoire .
@+
Au vu du nombre de personnes qui ont eu de ce désagrément...
Je continue donc à rechercher une personnes/une aide qui à réussi à trouver la solution...
Mais bizarrement les personnes qui ont solutionné leur affaire ne donne plus signe ensuite bien dommage, leurs courriers avec textes de lois seraient précieux........
Donc regarde un peu ce qu'il ce dit la dessus , car il est bien dit qu'ils doivent envoyer un courrier avec un certain délais ect ect ect.....
bon courage