FREE + libre que son client - FREE

dilettante28 - 6 mai 2014 à 09:38
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 6 mai 2014 à 09:57
FREE + libre que son client - FREE

Bonjour,

Afin que vous aussi, "vous compreniez mieux", et plus librement, voici l'histoire d'un rendez-vous manqué.

Faisant suite à un problème technique, le 3244 d'Assistance Free m'a proposé un rendez pour aujourd'hui entre 8h00 et 10h00.
Dans les conditions contractuelles, il est spécifié de prévenir 8 heures à l'avance en cas d'empêchement.
Ayant pris mes dispositions, je suis en l'attente du technicien Free.
Survient un appel téléphonique sur mon Mobile (actuellement non Free) m'informant à 9h15 que le technicien ne passera pas aujourd'hui.
Nous nous sommes alors convenu, force est d'être l'obligé de Free, d'un rendez-vous dans une semaine, même créneau horaire.
De fait Free prend toute liberté en omettant de souscrire à la règle de correction élémentaire qu'il impose cependant à son client : "PREVENIR 8 HEURES A L'AVANCE".

"Free J'ai tout compris Commentcamarche", concluez vous-même.

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1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
6 mai 2014 à 09:57
Perso quand ça m'arrive, je demande le remboursement de mon demi-jour de congé.

Et mon opérateur me le paye.
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