Site air jordan fake ou pas ?
TwiST OccO
-
4 mai 2014 à 12:15
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 5 mai 2014 à 11:46
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 5 mai 2014 à 11:46
A voir également:
- Jordan site officiel avis
- Jordan site officiel france avis - Meilleures réponses
- Jordan incorporate avis - Meilleures réponses
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Services en ligne
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
5 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
4 mai 2014 à 21:07
4 mai 2014 à 21:07
Bonjour,
On doit comprendre quoi?
Que un site chinois rachète des air jordan démodées et les revends pas cher?
Bon déja, moi je sais pas ce que c'est des Air Jordan... Ensuite, je m'en fout totalement de la mode des Air Jordan.
JE comprends pas qu'on mette des centaines d'euros dans des baskets!
Je comprends pas qu'on investisse des sommes folles dans la mode si on n'a pas de tunes!
C'est pour frimer devant les filles? Ah bon ça marche? Hé les filles, vous bichez vraiment les mecs qui ont des Air Jordan?
Vrai, ça marche? Mince alors, on peut être le pire des débiles, si il a des Air Jordan, vous allez me tromper avec lui? Et moi qui croyais que avoir une situation stable et pas trop mal payée, affectivement équilibré, attentionné suffisait.... Snifff (soupir de dépit).
Donc un kéké qui déchausse ses Air Jordan vous fait pâmer sans contrôle comme si Di Caprio vous proposait une nuit torride. Et moi pauvre naïf d'expliquer au kéké que le site des Air Jordan pas cher c'est de la pure daube MERDE IN CHINA!
Eh bien, je dois pas être bien de le prévenir qu'il risque de se faire escroquer!
Hein? Les filles? Votre avis?
A+
On doit comprendre quoi?
Que un site chinois rachète des air jordan démodées et les revends pas cher?
Bon déja, moi je sais pas ce que c'est des Air Jordan... Ensuite, je m'en fout totalement de la mode des Air Jordan.
JE comprends pas qu'on mette des centaines d'euros dans des baskets!
Je comprends pas qu'on investisse des sommes folles dans la mode si on n'a pas de tunes!
C'est pour frimer devant les filles? Ah bon ça marche? Hé les filles, vous bichez vraiment les mecs qui ont des Air Jordan?
Vrai, ça marche? Mince alors, on peut être le pire des débiles, si il a des Air Jordan, vous allez me tromper avec lui? Et moi qui croyais que avoir une situation stable et pas trop mal payée, affectivement équilibré, attentionné suffisait.... Snifff (soupir de dépit).
Donc un kéké qui déchausse ses Air Jordan vous fait pâmer sans contrôle comme si Di Caprio vous proposait une nuit torride. Et moi pauvre naïf d'expliquer au kéké que le site des Air Jordan pas cher c'est de la pure daube MERDE IN CHINA!
Eh bien, je dois pas être bien de le prévenir qu'il risque de se faire escroquer!
Hein? Les filles? Votre avis?
A+
Fermiparadox
Messages postés
11215
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 916
4 mai 2014 à 12:21
4 mai 2014 à 12:21
Bonjour,
Un site avec le terme "pas cher" est une merde chinoise sans nom, la contrefaçon en plus...
Un site avec le terme "pas cher" est une merde chinoise sans nom, la contrefaçon en plus...
Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 12:25
4 mai 2014 à 12:25
Salut,
Effectivement, un site avec "pascher" dans son intitulé... est habituellement un site de contrefaçons et/ou d'arnaques diverses...
Pour te faire une idée par toi-même de la fiabilité d'un site :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
Effectivement, un site avec "pascher" dans son intitulé... est habituellement un site de contrefaçons et/ou d'arnaques diverses...
Pour te faire une idée par toi-même de la fiabilité d'un site :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
4 mai 2014 à 15:12
4 mai 2014 à 15:12
Salut,
Tiens un Whois =>
Domain Name: AIRJORDANPASCHERBOUTIQUE.COM
Registrar URL: https://www.godaddy.com/fr-fr
Registrant Name: zheng sheng
Registrant Organization:
Name Server: NS39.DOMAINCONTROL.COM
Name Server: NS40.DOMAINCONTROL.COM
DNSSEC: unsigned
Et encore mieux la date de creation de ce site =>
Created:2014-02-25Expires: 2015-02-25
"zheng sheng" is associated with about171 other domains
Ca sa veut tout dire !!!!!
A+
Tiens un Whois =>
Domain Name: AIRJORDANPASCHERBOUTIQUE.COM
Registrar URL: https://www.godaddy.com/fr-fr
Registrant Name: zheng sheng
Registrant Organization:
Name Server: NS39.DOMAINCONTROL.COM
Name Server: NS40.DOMAINCONTROL.COM
DNSSEC: unsigned
Et encore mieux la date de creation de ce site =>
Created:2014-02-25Expires: 2015-02-25
"zheng sheng" is associated with about171 other domains
Ca sa veut tout dire !!!!!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 065
5 mai 2014 à 11:31
5 mai 2014 à 11:31
Bonjour,
Pas grand chose à rajouter que toutes les réponse déjà dite .
Si ce n'est que ça te surprend pas de voir des sites proposer des grandes marque avec -50 voir même -70% toutes l'année ? En plus livraison offerte , royal non ?
Franchement , ouvre les yeux .
De plus , si tu avais au moins fait une recherche sur le forum , tu aurais trouvé pas mal de sujet qui parle de c'est fameux site .
Par contre si tu cherche des filles , je doits bien avoir ça de coté pour pas très cher aussi . Je te donne un indice , elles sont en cote d'ivoire par contre . Il te suffit juste d'avoir des tickets pour payer ou un manda-cash ou western-union .
Tu me fait toujours confiance j'espère . Ba oui , en plus je suis Français , donc si tu fais confiance à des sites suspect , pourquoi tu ne me ferais pas confiance .
Si tu dois payer par carte bleu , donne moi par message privé les chiffres sur ta carte , et surtout oublie pas aussi de me donner les 3 dernier chiffre écrit au dos de la carte .
MDR
@+
Pas grand chose à rajouter que toutes les réponse déjà dite .
Si ce n'est que ça te surprend pas de voir des sites proposer des grandes marque avec -50 voir même -70% toutes l'année ? En plus livraison offerte , royal non ?
Franchement , ouvre les yeux .
De plus , si tu avais au moins fait une recherche sur le forum , tu aurais trouvé pas mal de sujet qui parle de c'est fameux site .
Par contre si tu cherche des filles , je doits bien avoir ça de coté pour pas très cher aussi . Je te donne un indice , elles sont en cote d'ivoire par contre . Il te suffit juste d'avoir des tickets pour payer ou un manda-cash ou western-union .
Tu me fait toujours confiance j'espère . Ba oui , en plus je suis Français , donc si tu fais confiance à des sites suspect , pourquoi tu ne me ferais pas confiance .
Si tu dois payer par carte bleu , donne moi par message privé les chiffres sur ta carte , et surtout oublie pas aussi de me donner les 3 dernier chiffre écrit au dos de la carte .
MDR
@+
4 mai 2014 à 21:14
donc moi un mec qui pue des pieds.. ça ne me fait pas tomber en pâmoison...
5 mai 2014 à 11:18
5 mai 2014 à 11:32
Modifié par piquesous le 5/05/2014 à 11:37
C'est bien connu , regarde chez Ferrari , Aston Martine et certaine autre marque , c'est pareil .
La voiture , quand elle est de 2012 , tu peux la toucher à -63% . :D
Bon ok , même à -63% , je peux pas l'acheter MDR , mais il faut le savoir .
5 mai 2014 à 11:41