CT véhicule d'occasion
Fermé
Kayli
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un véhicule d'occasion chez un concessionnaire. Le CT a été effectué, le rapport m'a été remis. Par contre, je n'ai pas la FICHE DES CONTROLES REALISES ; le concessionnaire n'est-il pas obligé de le fournir ?
D'autre part, quelques petits détails me font penser que ce véhicule a été accidenté, et ceci ne m'a pas été précisé ; faut-il que je fasse expertiser ma voiture pour en avoir la certitude ? Lors de la signature de bon de commande, j'avais demandé à contrôler les factures d'entretien ; lors de la livraison, elles ne m'ont pas été fournies, le vendeur m'a dit que le carnet d'entretien faisait foi ; SAUF que s'il y a effectivement eu un big problème sur cette voiture, quel est mon recours ?
Merci de votre aide.
Cdlt
J'ai acheté un véhicule d'occasion chez un concessionnaire. Le CT a été effectué, le rapport m'a été remis. Par contre, je n'ai pas la FICHE DES CONTROLES REALISES ; le concessionnaire n'est-il pas obligé de le fournir ?
D'autre part, quelques petits détails me font penser que ce véhicule a été accidenté, et ceci ne m'a pas été précisé ; faut-il que je fasse expertiser ma voiture pour en avoir la certitude ? Lors de la signature de bon de commande, j'avais demandé à contrôler les factures d'entretien ; lors de la livraison, elles ne m'ont pas été fournies, le vendeur m'a dit que le carnet d'entretien faisait foi ; SAUF que s'il y a effectivement eu un big problème sur cette voiture, quel est mon recours ?
Merci de votre aide.
Cdlt
A voir également:
- CT véhicule d'occasion
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Siège de véhicule - Guide
- Véhicule - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Comment changer de véhicule personnel gta 5 mode histoire ✓ - Forum PS3
1 réponse
Bonjour,
Je pense que ta question serait plus judicieusement posée ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/automobile-25
Là, ce sont les droits liés à l'usage d'internet qui sont traités.
@+
Je pense que ta question serait plus judicieusement posée ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/automobile-25
Là, ce sont les droits liés à l'usage d'internet qui sont traités.
@+