Remboursement d Apple
                    
        
     
             
                    Le.fous.des.mangas
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            20
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
informatik_girl Messages postés 149 Statut Membre -
        informatik_girl Messages postés 149 Statut Membre -
        Bonjour, 
Recement j ai acheter (4,49€) l aplication The Amazing Spider-Man 2 sur Ipad 4 . Il marchait bien mais apartir du le 2 mai 2014 ( jours de sa mis a jours ) il a bloquer au chargement (45%). Normalement la mis a jour devait supprimer ce probleme et cela a eu l effet inverse sur moi. J ai demander le remboursement et j ai recus se message d Apple:
"Signaler un problème
Confirmation du remboursement
Chère/Cher ******,
Vous avez récemment signalé un problème sur iTunes concernant « The Amazing Spider-Man 2 ». Cet e-mail confirme qu'un remboursement de 4,49 € vous a été accordé pour cet achat.
Cordialement,
L'équipe de l'App Store
Copyright © 2013 iTunes S.à r.l.,
31-33 rue Sainte-Zithe, L-2763 Luxembourg
Tous droits réservés | Engagement de confidentialité | Conditions générales
Commentaires et requêtes sur l'iTunes Store | Télécharger iTunes "
Mais je regarde mon compte apple et rien n a changer. J ai fais cette demande hier matin et j ai toujours le meme argent. Quelqu un sais sous combien de temps somme nous rembourser?????
Merci
Cordialement le fous des mangas
                
            
                
    
    
    
        Recement j ai acheter (4,49€) l aplication The Amazing Spider-Man 2 sur Ipad 4 . Il marchait bien mais apartir du le 2 mai 2014 ( jours de sa mis a jours ) il a bloquer au chargement (45%). Normalement la mis a jour devait supprimer ce probleme et cela a eu l effet inverse sur moi. J ai demander le remboursement et j ai recus se message d Apple:
"Signaler un problème
Confirmation du remboursement
Chère/Cher ******,
Vous avez récemment signalé un problème sur iTunes concernant « The Amazing Spider-Man 2 ». Cet e-mail confirme qu'un remboursement de 4,49 € vous a été accordé pour cet achat.
Cordialement,
L'équipe de l'App Store
Copyright © 2013 iTunes S.à r.l.,
31-33 rue Sainte-Zithe, L-2763 Luxembourg
Tous droits réservés | Engagement de confidentialité | Conditions générales
Commentaires et requêtes sur l'iTunes Store | Télécharger iTunes "
Mais je regarde mon compte apple et rien n a changer. J ai fais cette demande hier matin et j ai toujours le meme argent. Quelqu un sais sous combien de temps somme nous rembourser?????
Merci
Cordialement le fous des mangas
        A voir également:         
- Remboursement d Apple
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Rimusic apple - Guide
- Widget apple - Guide
- Bonjour apple inc ✓ - Forum Windows
- Bonjour.exe de Apple Inc. ✓ - Forum Logiciels
