Remboursement d Apple

Le.fous.des.mangas Messages postés 13 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 6 mai 2014 à 14:10
informatik_girl Messages postés 136 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 6 mai 2014 à 16:03
Bonjour,
Recement j ai acheter (4,49€) l aplication The Amazing Spider-Man 2 sur Ipad 4 . Il marchait bien mais apartir du le 2 mai 2014 ( jours de sa mis a jours ) il a bloquer au chargement (45%). Normalement la mis a jour devait supprimer ce probleme et cela a eu l effet inverse sur moi. J ai demander le remboursement et j ai recus se message d Apple:

"Signaler un problème
Confirmation du remboursement
Chère/Cher ******,
Vous avez récemment signalé un problème sur iTunes concernant « The Amazing Spider-Man 2 ». Cet e-mail confirme qu'un remboursement de 4,49 € vous a été accordé pour cet achat.

Cordialement,
L'équipe de l'App Store

Copyright © 2013 iTunes S.à r.l.,
31-33 rue Sainte-Zithe, L-2763 Luxembourg
Tous droits réservés | Engagement de confidentialité | Conditions générales
Commentaires et requêtes sur l'iTunes Store | Télécharger iTunes "

Mais je regarde mon compte apple et rien n a changer. J ai fais cette demande hier matin et j ai toujours le meme argent. Quelqu un sais sous combien de temps somme nous rembourser?????
Merci
Cordialement le fous des mangas

3 réponses

informatik_girl Messages postés 136 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 14
6 mai 2014 à 15:52
je te conseille attendre entre 5 et 10 jours car dans le message , il est seulement confirmé que tu sera remboursé mais pas quand exactement.
0
informatik_girl Messages postés 136 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 14
6 mai 2014 à 16:03
tu dois les recontacter soit par mail ou téléphone. Garde bien le message reçu car c'est une preuve.
0