Bonjour,
Recement j ai acheter (4,49€) l aplication The Amazing Spider-Man 2 sur Ipad 4 . Il marchait bien mais apartir du le 2 mai 2014 ( jours de sa mis a jours ) il a bloquer au chargement (45%). Normalement la mis a jour devait supprimer ce probleme et cela a eu l effet inverse sur moi. J ai demander le remboursement et j ai recus se message d Apple:
"Signaler un problème
Confirmation du remboursement
Chère/Cher ******,
Vous avez récemment signalé un problème sur iTunes concernant « The Amazing Spider-Man 2 ». Cet e-mail confirme qu'un remboursement de 4,49 € vous a été accordé pour cet achat.
Mais je regarde mon compte apple et rien n a changer. J ai fais cette demande hier matin et j ai toujours le meme argent. Quelqu un sais sous combien de temps somme nous rembourser?????
Merci
Cordialement le fous des mangas
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.