Arnaque police interpol en gmail

Résolu/Fermé
kaizersauzee
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2022
- 2 mai 2014 à 01:27
mpmp93
Messages postés
6651
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
- 6 mai 2014 à 10:05
Bonsoir,

Bon après avoir reçu un mail d'interpol en gmail et bourré de fautes d'orthographes, je me suis pas inquiété longtemps de recevoir un tel mail et j'ai eu conformation sur le forum.

Ma question est juste de savoir si je dois répondre ? ça peut être marrant de demander s'il fait beau en côte d'ivoire par exemple et si je dois m'inquiéter par contre pour une éventuelle utilisation illicite de ma photo de visage ?

ça m'inquiète plus ça déjà

6 réponses

mpmp93
Messages postés
6651
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 322
2 mai 2014 à 09:03
Bonjour,

Jetez-lui un sort vaudou.....

Cherchez sur Internet "sortilège vaudou" et brodez un peu....

90% des ivoiriens croient en la sorcellerie. Si vous lui jetez un sort crédible, genre rétrécissement du sexe, il paniquera. Croyez-moi, une volée de baffe c'est rien à coté d'un sort de sorcier.

Utilisez les armes psychologiques en comprenant à qui vous avez affaire....

Un article de la presse de Cote d'Ivoire:
https://news.abidjan.net/h/425054.html

Mettez votre "victime" en copie de cet article et montrez que c'est un ami qui a fait ça contre un autre brouteur et qu'il a de la chance que ce soit que un sort de rétrécissement de sexe.....

Ca fait rigoler chaque fois que j'évoque la sorcellerie... J'ai analysé en profondeur les us, coutumes et croyances des peuples d'Afrique de l'Ouest. C'est de cette région que vient le culte vaudou et on peut s'inspirer de cette croyance pour en retourner les éléments contre ces malfaisants!

A+
5