Fumingapparel

Résolu
waken973 -  
 julie -
bonjour je voudrais avoirs vos avis sur le site fumingapparel car je vais prochainement acheter dessus et je voulais savoir si vous n'avez pas eu de problème par rapport au paiement ?!! Merci d'avance !

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

WOT le donne pour douteux, très douteux !

@+

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
3
payton

bonjour jai consulté tres souvent cette site a vraire dire j nai pas encore fait des achats mais ma cousine et ses amies ont deja faits pour lincetant ilsont pas de probleme .moi je voulais savoir en ce qui concerne pour la doune en cas de controle des marchandises.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Mouais, voir les commentaires (certes en anglais) en bas de la page dont j'ai mis le lien : contrefaçon, fraude, scam et j'en passe :-(

@+
0
romano5645

comment fait on pour commender sur ce site ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > romano5645

Bonsoir,

Tu veux parler de WOT ? Il faut t'y inscrire. Sinon, tu peux juste accéder aux résultats.

@+
0
romano5645

heu nn je voulais savoir comment commander sur Fumingapparel ? :)
0
LUveee

moii auusi j'aimerais biensavoir comment on fait sit on ta déja réponduu. tu peu la partager stp!
0
nicoow

Quelqu'un a déja commandé sur ce site?
0
Chris

Moi jai commander sur ce site ! et surprise general mon colis a été detruit par la douane ! a charle de gaulle ! A EVITER
0
Chachou > Chris

cette saisie par la douane n'est pas vraiment surprenante, étant donné que c'est de la contrefaçon lol
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

ils le savent tous, je vois pas pourquoi poser la question sur ce site, comme les autres sites, y' a pas de loi exceptionnelle pour tel ou tel site de contrefacon, vous jouer votre argent alors que vosu savez que 1 - c'est a l 'etranger 2 - de la contrefacon, alors ne venez pas pleurer si vous avez des problemes avec la douanes.
0
marylin

bonjour a vous tous jaimerais savoir comment je peut commander sur ce site car je ni arrive et comment faire aussi merci
0