Fumingapparel
Résolu
waken973
-
julie -
julie -
bonjour je voudrais avoirs vos avis sur le site fumingapparel car je vais prochainement acheter dessus et je voulais savoir si vous n'avez pas eu de problème par rapport au paiement ?!! Merci d'avance !
3 réponses
Bonsoir,
WOT le donne pour douteux, très douteux !
@+
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
WOT le donne pour douteux, très douteux !
@+
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
bonjour jai consulté tres souvent cette site a vraire dire j nai pas encore fait des achats mais ma cousine et ses amies ont deja faits pour lincetant ilsont pas de probleme .moi je voulais savoir en ce qui concerne pour la doune en cas de controle des marchandises.
ils le savent tous, je vois pas pourquoi poser la question sur ce site, comme les autres sites, y' a pas de loi exceptionnelle pour tel ou tel site de contrefacon, vous jouer votre argent alors que vosu savez que 1 - c'est a l 'etranger 2 - de la contrefacon, alors ne venez pas pleurer si vous avez des problemes avec la douanes.