Je n'arrive plus à me connecter sur internet !

Meteorix Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 1 août 2014 à 10:35
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 1 août 2014 à 10:43
Bonjour.
Je demande votre aide aujourd'hui car je n'arrive plus a me connecter a mes logiciels de navigation internet...
Pour IE la page reste blanche et sur l'onglet il marque: "En attente de google.com..." Et ça reste pendant 1h.
Pour Firefox, la page Google est affichée sauf que, quand je veux rechercher quelque chose sur Google, le logiciel de navigation charge pendant 1h aussi...
Et pour Opera, c'est pareil que Firefox.
Je tien à préciser que je suis sous Windows 8.
J'ai fais plein de scan et de nettoyage avec ADW Cleaner, Glary Utitlies 5, System Care 7 et CCleaner mais rien...
J'ai aussi redémarrer mon ordinateur après chaque scan mais rien y fait...
J'espère avoir une réponse qui pourra m'aider car là, je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance ;)

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 444
Modifié par Afrikarnak le 1/08/2014 à 10:44
Bonjour

Quel rapport avec l'objet de ce Forum 'Problèmes de consommation sur Internet'?

Repose ta question ici par exemple:
https://forums.commentcamarche.net/forum/internet-reseaux-sociaux-10

A+
0