Je suis addict

vintar21 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 1 août 2014 à 00:37
vintar21 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 1 août 2014 à 01:27
Bonjour j'écris un petit topic aujourd'hui pour vous demander des conseils car après un énorme crash de mon PC je me suis rendu compte que cela me mettais dans un etat pittoyable.
Alors voila il aura fallu également une petite lecon de ma mere et de m'appercevoir de mon etat pour m'en rendre compte, je passe toute la journée sur mon ordinateur, ne sors que rarement (ma vie sociale n'est pas nn plus coupée).

Sachant que j'ai besoin (reelement, pour travailler) de mon ordinateur un minimum pendant les périodes scolaires, et que je ne souhaite pas non plus totalement décrocher l'informatique.
En bref j'aimerais des conseils pour me détacher un peu de cette passion envahissante qu'est l'informatique (pas forcement les jeux vidéos)...
Sur ce, merci, j'espère éviter des réponses trop "méchante" car venant juste de me rendre compte de cette addiction, je suis un peu bouleversé (séquence émotion )
A voir également:

2 réponses

Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 370
1 août 2014 à 00:40
Salut,
Commence par faire le point sur ce que tu aimes à part l'informatique. Tu as surement d'autres passions ! Essaie de les cultiver elles aussi. Passe du temps dehors, marche, fait du sport, voit des potes, tu verras qu'il y a plein d'autres choses intéressantes dans la vie. Essaie de ne pas t'ennuyer. L'informatique prendra moins de place dans ta vie et tu te sentiras mieux ^^
0
vintar21 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
1 août 2014 à 01:27
Très bien, merci je vais tâcher de suivre tes conseils :)
0