bonjour a toutes et a tous
je tiens a vous signaler une arnaque sur le site webmycar qui propose de donner une voiture sans permis d une personne decedee en echange de bons soins et de ne pas la vendre ensuite .
l adresse mail est celle de michael louet mais vous pouvez aussi envoyer des mails par le site ou l on vous demande votre nom prenom no portable et adresse mail
Ma question est la suivante que peut il arriver si ces arnaqueurs ont toutes ces infos?
non, a part vous enquiquiner
si vous leur avez donné vos noms et adresses, allez faire une main courante au comissariat
elle vous protégera en cas d'usurpation d'identité
ils n ont pas notre adresse postale juste le nom et prenom de mr son adresse mail et no portable merci de vos reponses aussi rapides et importantes a mes yeux
merci beaucoup pour votre conseil je vais y aller dès demain et je vais prendre contact avec mon operateur telephonique et ma banque pour avoir plus de conseils contre eux .
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.
si vous leur avez donné vos noms et adresses, allez faire une main courante au comissariat
elle vous protégera en cas d'usurpation d'identité
vous allez faire la main courante