Arnaque sur le site webmycar
bonjour a toutes et a tous
je tiens a vous signaler une arnaque sur le site webmycar qui propose de donner une voiture sans permis d une personne decedee en echange de bons soins et de ne pas la vendre ensuite .
l adresse mail est celle de michael louet mais vous pouvez aussi envoyer des mails par le site ou l on vous demande votre nom prenom no portable et adresse mail
Ma question est la suivante que peut il arriver si ces arnaqueurs ont toutes ces infos?
cordialement
je tiens a vous signaler une arnaque sur le site webmycar qui propose de donner une voiture sans permis d une personne decedee en echange de bons soins et de ne pas la vendre ensuite .
l adresse mail est celle de michael louet mais vous pouvez aussi envoyer des mails par le site ou l on vous demande votre nom prenom no portable et adresse mail
Ma question est la suivante que peut il arriver si ces arnaqueurs ont toutes ces infos?
cordialement
2 réponses
-
bonjour
ils arnaqueront d'autres personnes en votre nom-
-
-
@DorisOupsils n ont pas notre adresse postale juste le nom et prenom de mr son adresse mail et no portable merci de vos reponses aussi rapides et importantes a mes yeux
-
-
@DorisOupsmerci beaucoup pour votre conseil je vais y aller dès demain et je vais prendre contact avec mon operateur telephonique et ma banque pour avoir plus de conseils contre eux .
-
-
Bonjour,
Comment peut-on croire à une niaiserie pareile ?-
-
@DorisOupsMerci pour votre soutien
-