Arnaque a la voyance a un euro

giselles - 2 août 2014 à 08:04
 You - 2 août 2014 à 12:09
bonjour,
comme beaucoup, je me suis faite avoir en allant sur un site de voyance a 1 euro, je me suis vu débitée de 1 euro comme prévu, mais jamais pour une somme de 79 euros, abonnement mensuel , elle n'a pu que prélever (juste 1 seule fois, car j'ai fait opposition sur ma carte bancaire, j'espère etre remboursé par ma banque).......car du coup je me méfie, je ne tiens pas leur laisser mes données bancaires meme si elle vous rembourse ,j'ai trop peur qu'elle utiles les données de ma carte a d'autres fins frauduleuses, je préfère changer radicalement de carte pour plus de sécurité......

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
2 août 2014 à 08:07
Bonjour,

Oui je confirme : la voyance est une belle arnaque, sur internet et ailleurs aussi.
Pour la carte bleue, rien à faire que d'attendre... ou demander à un voyant si ta Carte Bleue va être utilisée ou pas...
3
bonjour
tant qu'il y aura des gens assez naïfs pour croire qu'on voit l'avenir dans une boule de cristal!!!
3