Transfert de transactions par carte ADL cote-D-ivoire en FRANCE

RORO -  
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour" je m'adresse aujourd'hui a vous ! pour une simple raison tres urgente et importante pour moi. voila qu'un Ami depuis de tres longues dates dont je le connais tres bien , je suis devenue sa Femme . IL se trouve en Cote- D'ivoire et il a fait ses transactions ""pour les envoyées sur mon compte Malgré cela en arrivant a UEAMO ça été bloqué"""" CAR IL fallait envoyé 12.000e dont les taxes sont a 3% c'est a dire J'ai déjà versé 10.000e""""" resterai 2000e a versé . Mais malgré cela le transfert vu les transactions d'une forte somme n'ont pas etes viré sur mon compte"" des que j'aurai fini la forte somme me viendra sur mon compte""" POURRIE-VOUS ME DONNER PLUS DE COFIRMATIONS A CE SUJET" QUI MEZ PARAIT BIZARD VU LE DIRECTEUR DE CETTE BANQUE ME DISANT SI VOUS ENVOYEZ LES 500e MOI JE DEMANDE A UN DE MES AMIS DE ME DONNER 1000E pour completé et vous recevrez la somme convenu vu les transactions de votre mari"""C'est que les toutes premeres fois il devoilé son numero de telephone puis ces jours ci il est affiché inconnu des qu'il ma appelé alors j'ai du lui demander s'il était vraiment le directeur de cette Banque societé la generale SGBIC"""IL me repondi OUI""" Pourquoi??? inconnu vu numero me disant qu'il appelait de son Fixe"" "J'ai l'impression c'est une arnaque envers mon mari "" car c'est lui qui m'appelle souvent""" HOrs une autre chose que vous pourriez m'aider a y repondre a ces deux QUESTIONS"" ESt-il?? le vrai Directeur Jean-François KOUANE""SUITE J'ai fait appel a INTERPOL vu cela ils mon dit de rien lui envoyer car eux ils vont m'envoyer par DEUX CARTES BANCAIRE ADL dont me permettant d'avoir recevoir une partie de ces transactions sur mon compte""" il faut que je paye 400e Frais"""ENSUITE J'AURAI LE RESTE DE LA GROSSE SOMME DE MON MARI ET UNE FOIS CELA MON MARI JE L'aiderai a rentré en FRANCE ME REJOINDRE""" D'APREQS VOUS LEQUEL???DES DEUX SONT DES ARNAQUEURS JE SERAI RASSUREE QUE VOUS ME DONNEZ UNE REPONSE FORMELLE ET RASSURANTE JE VS EN REMERCIE BEAUCOUP SURTOUT POUR MON MARI PAR APPORT A CE FAMEUX DIRECTEUR ""DONT IL FAIT S'OCCUPE DES TRANSACTIONS ME VIRE CETTE SOMMES ET VU L'INTERPOL A?? QUI DOIS-CROIRE SUR CES DEUX""""MERCI J'ATTENDS VOS RESPONSES POUR ETRE SURE ET AVOIR CONFIANCE"""MERCI ROSE-MARIE BASTIA CORSE
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Oh,on est où là,chez les fadas,les analphabètes,les toqués,les codés ?
5
DorisOups

les 4 mon colonel!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

Après filtrage numérique de ce texte codé PGP sur 64 bits il en ressort que cela ressemble FORT à une ARNAQUE..

Certains éléments sont archi connus..
Si VRAIMENT tu connais en personne ton supposé mari il s'agit d'une usurpation d'identité.. En clair un escroc se fait passer pour lui et empoche le fric..

Directeur des Postes (Bidon)= ESCROC
INTERPOL (Un faux!!) = ESCROC

En fait ce sont une même et unique équipe..

Comment ont été envoyés les 10.000€??

Question bête: as tu contacté ton supposé mari par téléphone pour tirer tout cela au clair??

Le supposé transfert doit se faire dans quel sens? Ci vers U.E ?

Méfiance extrême !!! Sonne immédiatement ton supposé 'mari'..

A+

PS: Si on demande à un escroc ayant annoncé sa 'qualité' s'il est bien Directeur, Commissaire, Lieutenant Général, Archi Diacre il va bien sûr répondre que oui..

Autre action: sonne le # donné ici (SGBCI, la SBGIC n'existe pas..) et expose ton affaire.. http://www.sgbci.ci/banque/dispo_multi_canal/bad/crc.html

Si arnaque dépose plainte ici:http://cybercrime.interieur.gouv.ci/
2
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

C'est juste illisible...
Merci de penser à ceux qui vont tenter de lire...
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Tiens,ce n'est plus la Gendarmerie Internationale,mais Interpol,sans le E a la fin,
ils font des progres ces abrutis !! LOL !!
A+

Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

arrètes ton cinéma t'es un gros brouteur de Cocody qui se la joue victime pour attendrir les membres de CCM.
ps:quant tu aura eu ton diplome de cours de français a l'école primaire tu pourras a nouveau venir t'exprimer sur le forum.
0