Litige avec pay pal et ebay

751florence -  
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , vous m'avez envoyé un mail comme quoi je n'avais pas paye le sac a tricot .
En faite je l' ai commandé 2 fois sans faire attention ; le vendeur m'a envoyé le sac que j'ai payé sur pay pal et l'autre reste donc au vendeur .
Aujourd'hui pay pal me demande de le payer mais en faite je n'en voulez qu'un , alors c'est une erreur de m'a part .
Veuillez m'en excuser et vous prie de croire en m'a sincèrité , cordialement MMe dutczyn florence .
Voici mon adesse mail ***@*** ou 751florence .

3 réponses

1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 520

Bonjour

Ici on ne tricote pas.. On picole tout en regardant les messages semi débiles adressés à l'espace intersidéral..

A+
    2
  2. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123

Bonjour,

De la manière que vous vous adresser , je pense que vous n'écrivez pas au bon endroit .
    Pour essayer de régler le problème , le mieux serait que vous contactiez directement le vendeur , car ici , vous êtes sur un forum d'entraide .

@+
    0
  3. l'embrouille 75 Messages postés 5302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 859

Salut,
    C'est peut etre un mail bidon va savoir ???
    Ou alors se sont ces lascars qui lui ont vendu son truc => https://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/coulommiers-77120/coulommiers-les-arnaqueurs-du-web-ont-piege-une-cinquantaine-de-victimes-31-07-2014-4039235.php
    A+
    0
    1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 520

Hello l'Embrouille..

Escrocs en France mais destination finale l'Afrique berceau de l'humanité..

A+
      0