Lettre de résiliation assurance GRAS SAVOYE pou tele mobile

[Fermé]
Signaler
-
 Sandisra -
pouvez vous me donnez un modele de lettre de résiliation d'assurance chez GRAS SAVOYE pour mon téléphone mobile,
Merc
DANIEL

1 réponse

Messages postés
35883
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2021
7 573
Bonsoir
Tu le sais pas la faire ta lettre?.
Tu leur dis que par la présente, je vous prie de bien vouloir résilier mon contrat n° XXXXXXXXX se terminant le ...... .
Par la même occasion, je vous prie de bien vouloir stopper le prélévement de mon assurance.

Vous en souhaitant bonne réception et dans l'attente, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
20
Moi, le soucis c'est que lorsque j'ai souscrit ces assurances (deux) une pour le mobile, l'autre pour la clé 3G on ne m'a rien remis et là j'ai résilié avec les lettres types que m'a donné Bouygues en boutique mais ils se prélèvent toujours et je n'ai plus le dit "mobile" ni la "clé 3G" donc, je vais tout simplement faire opposition et tant pis pour eux.
Messages postés
35883
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2021
7 573 >
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017

Oui tu as bien raison, tu as fait le nécessaire, il n'y a plus de raison que surtout si tu as la preuve que tu as fait le nécessaire.
pour ma part j ai souscrit cette assurance valable un ANS il y a plusieurs année pour un blakberry qui ne marche plus et je découvre que '4ans après il me prélève encore quelle arnaque mêmes bouigues ne travaille plus avec cette assurance
> jo
Oui ce sont des vrais arnaqueurs! Quelle honte!!!!
Avez-vous déjà reçu un courrier de leur part?
Messages postés
35883
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2021
7 573
Perso, je n'ai pas pris d'assurance et je n'en prendrais jamais.
j'ai le même soucis, j'ai envoyé une lettre de résiliation en recommandé que ma fournis bouygues, mais ils se prélèvent toujours, je vais donc faire opposition à la banque aussi.
Utilisateur anonyme
Bonjour, moi aussi je me suis rendu compte que je payais toujours cette assurance , il faut que je résilie , mais j'ai que le num BZ...... ( qu'on trouve sur le relevé banquaire ) , ca suffit pour résilier ???? je ne connais plus mon ancien num non plus .... Merci d'avance pour vos réponse ++
Je trouve gras savoye impertinent et anormal de demander une copie de billet d'avion pour pouvoir résilier son contrat d'assurances mobile.
Il ne m'a pas aider à payer ni mon billet d'avion ni mon abonnement, pour me réclamer ses preuves.
C'est de l'escroquerie et non seulement je dénoncerais cette pratique aux services des consommateurs, mais aussi aux Ministères concernées et à la presse écrite.

CA SUFFIT LES VOLEURS EN COL BLANC....
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015

Moi j'ai souscrit à l'assurance Gras Savoie car mon fils à la poisse avec les mobile à chaque fois qu'il en à un neuf il le casse deux/trois semaines après l'avoir reçu et la chez la poste mobile le conseiller me demande si je veut une assurance je dit oui il m'assure que tout est couvert (casse, inondation, vole) ok on rentre de vacance mon fils met son mobile dans la poche arrière du pantalon et la s'assoie dessus résultat crac écran tactile cassé en deux je fait ma déclaration de sinistre et 3 semaines après je reçoit un mail "refus de sinistre" j'ouvre le fichier ils écrivent motif <Origine de sinistre inconnue> ok je les appelle et la la dame me répond "s'asseoir sur son portable n'est pas considéré comme un accident" ok mais en attendant moi je paye une assurance pendant x temps et pour un téléphone qui fonctionne plus, elle me dit faut résilié ou faire une réclamation ..... Quel arnaque cette assurance

Toujours la même histoire: une demande de résiliation à Gras Savoye en bonne et due forme, par LR+AR et encore des prélèvements 3 mois après...Un"service" d'assurance tout à fait inutile, y compris pour des téléphones qui ne sont pas des smartphones, utilisés par mes enfants, donc cassés, volés, et jamais aucun service de la part de cet assureur, mais des complications à n'en plus finir.
Apprenez surtout à lire vos contrats.Une casse doit en general causé par une tiers personne!!
C'est à dire quelqu'un que vous ne connaissez pas.PAs de famille, pas d'amis....et il faut etre au telephone en general pour que cela fonctionne.Exemple, vous etes en train de communiquer et une personne vous bouscule et le telephone tombe sur la route ou autres....
Ensuite si vous resiliez votre abonnement n'oubliez pas qu'il y a des dates d'anniversaire.
Vous souscrivez les 1er aouts 2012, resiliation au 1er aout 2013.Bien sur il faut envoyer la lettre le 1er juillet histoire qu'il prennent bien en compte votre demande avant le 1er aout.
Perso jamais eu de soucis avec ses assurances, quand on lit bien son contrat.
Toujours se renseigner sur internet avant de faire quoi que ce soit!!
Et noubliez pas que vous avez en general 48h pour declarer votre sinistre, alors ne pas se tromper une fois au tel avec lassurance car il garde toutes demandes en memoire..
Ce sont des crapules car j'ai téléphoné en temps et en heure et il n'y avait pas de problème...ils continuent pourtant à me prélever, il va donc falloir que je fasse des recommandés avec AR...Bouygues-Gras Savoye=voleurs et c'est vrai aussi pour toutes les assurances