INFORMATION RELATIVE A VOTRE GAIN
From: Maitre Robert (maitre_robertlegrand@yahoo.fr)
Sent: Mon 13/10/08 21:07
Reply-to: maitre_robertlegrand@yahoo.fr
To: MP....
Cher(e) Monsieur ou Madame,
En réponse à votre message concernant la LOTTO BINGO ,nous tenons à vous informer officiellement que vous faites partie de tous ceux qui ont gagné à cette loterie dont le tirage s'est déroulé sous ma supervision en tant qu'Huissier de Justice.
De ce fait,pour entrer en possession de votre gain $ 100.000.00 Cent Mille Dollars US soit environ 63500 € (Euros), il vous appartiendra de nous faire parvenir dans les plus brefs délais les informations personnelles de votre père ou mère vue que vous êtes mineur à savoir:
1) Nom & Prénom
2) Profession
3) Age
4) Téléphone & Fax
5) Lieu de résidence (Adresse & pays)
7) Une Pièce valide ou le Numéro (Carte Identité ou Passeport)
Par courrier électronique, dès réception de ses informations et avant d'ouvrir la procédure administrative de votre dossier de transfert, nous contacterions le responsable de la Société de la Bingo Loto pour vous établir votre Certificat de Gain dont l'Original sera déposé à la banque de cette Société de Loterie en vue d'effectuer le transfert de votre gain ou de vous permettre le retrait de votre gain.
bonjour je viens de recevoir le même e-mail alors j'aimerais avoir les recherche que vous aviez fait szvp car moi a part les forum je ne trouve pas grand chose et la police m'a dit qu'il ne pouvait rien faire si je n'en était pas victime!!
bonjour j ai recu un mail me disant que vu que je suis inscrite au bingo lotto un tirage au sort d email e etais fais et j étais l heureuse gagnante de 195 000 euro
je doit envoyer nom prénom tel et numéro de ma pièce d' identité
pouvez vous me dire ci c une arnaque merci
CONTACT DE L'HUISSIER POUR ENTRER EN POSSESSION DE VOTRE GAIN
MAITRE BOUVIER MARC
c'est une arnaque,,je "viens de gagner" 195 000 EURO aussi,sauf que il fallait payer les frais d'envoi pour encaisser le cheque,205 euros! je me suis dit que quelque chose clochait,heuresement. Il s4APPEL mARC bouvier,huissier
j ai aussi recu un mail ou j ai sois disant gagne 195.000 euros. apres avoir envoye mes coordonnees j ai recu ceci
BONJOUR
TOUT D'ABORD JE TIENS A VOUS PRESENTER TOUTES MES FELICITATIONS ET AUSSI VOUS DIRE QUE LA LEGALISATIONS DES DOCUMENTS A LA JUSTICE S'EST ACHEVEE AUJOURD'HUI AINSI, J'AI PU RETIRER VOTRE CHEQUE A LA BANQUE
CEPENDANT JE TIENS A VOUS INFORMEZ QUE CE MATIN J'AI DEPOSE VOTRE CHEQUE ET VOTRE CERTIFICAT DE BENEFICIAIRE A LA COMPAGNIE D'EXPEDITION DE COURRIER EXPRESS DHL(COTE D'IVOIRE).VOTRE COLIS EST ACTUELLEMENT DANS LEUR LOCAUX POUR COLIS NON-EMBARQUE CAR LE DIRECTEUR DES OPERATIONS M'A CHARGER DE VOUS INFORMER QUE LES FRAIS D'EXPEDITIONS DU COLIS ETAIENT A VOTRE CHARGE
CEPENDANT JE VOUS PRIE DE LES CONTACTER AU 00225 67 42 54 76 DES RECEPTION DE CE MESSAGE AFIN QU'ILS PUISSENT VOUS DONNER PLUS DE DIRECTIVES A SAVOIR COMMENT S'ACQUITTER DES FRAIS D'EXPEDITION POUR RECEVOIR VOTRE CHEQUE.MAIS JE PENSE BIEN QU'ILS RENCONTRERONS EN CONTACT AVEC VOUS PAR EMAIL OU PAR TELEPHONE
N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER POUR PLUS D'INFORMATIONS
MEILLEURES SALUTATIONS
MAITRE BOUVIER MARC
HUISSIER DE JUSTICE
00225 04 92 21 00
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BONJOUR
Nous tenons à vous informer que votre chèque est présentement dans nos locaux et nous attendons donc que votre règlement afin de passer à l'expédition en mode EXPRESS.
Vous pouvez trouver en fichiers joints:
-La facture pro format d'embarquement de votre chèque
Veuillez prendre acte du montant marqué sur la facture pro format d'embarquement de votre colis et vous devez régler cette somme afin que votre chèque soit embarqué et livré par nos agents sur votre adresse qui nous a été communiquée par l'expéditeur MAITRE BOUVIER MARC.
COMMENT FAIRE POUR SOLDER LES FRAIS D'EXPEDITION D VOTR CHEQUE
Vous devez le faire par mandat WESTERN UNION.
Vous vous rendez dans la poste de votre ville et vous demandez une agence WESTERN UNION ou vous allez effectuer un mandat WESTERN UNION.
Veuillez trouver ci dessous les coordonnées du coursier de notre agence (personne chargée de récupérer les courriers ou les factures de l'agence et de faire les commissions) sur lesquels vous devez effectuer le mandat WESTERN UNION pour le solde des frais d'expédition de votre chèque :
Nom: KAM
Prénom: SIE ALHASSANE
ADRESSE 11 BP 1985 ABIDJAN 11
RUE DES ALLEES
PAYS: COTE D IVOIRE
Dès que vous aurez finis d'effectuer le mandat WESTERN UNION vous devez nous communiquer les références du MANDAT (le code de 10 chiffres + la question/réponse) soit par email ou par téléphone afin que nous puissions vous faire parvenir le bordereau d'expédition de votre chèque.
Nous restons donc en attente du solde des frais d'expédition de votre chèque afin de vous faire parvenir le bordereau d'expédition du chèque et ensuite passer à l'enregistrement, à l'embarquement du chèque sur un de nos vols et le livrer à votre adresse en moins de 24 Heures.
apres avoir dit que j etait pas d accord de payer j ai recu ceci
BONJOUR A VOUS
J'ACCUSE BONNE RÉCEPTIONS DE VOTRE MESSAGE ET JE TIENS A VOUS DIRE QUE CE SONT DES ORDRES QUE J'AI REÇU DE LA PART DU DIRECTEUR DES OPÉRATIONS CEPENDANT JE VOUS PRIE DONC DE FAIRE UN EFFORT AFIN DE RÉGLER CES FRAIS D'ENVOI POUR QUE VOUS ENTREZ EN POSSESSION DE VOTRE GAIN.
MON BOULOT A ÉTÉ DE RETIRER VOTRE CHÈQUE ET VOUS LE FAIRE PARVENIR ET SACHEZ BIEN QU'AUCUN FRAIS N'EST PRIS EN COMPTE PAR LA LOTERIE.
JE VOUS DEMANDE DONC DE CONTACTER LA DHL POUR QU'IL VOUS EXPLIQUE MIEUX LA SITUATIONS ET JE PENSE BIEN QUE VOUS ALLEZ VOUS ENTENDRE A SAVOIR COMMENT RÉGLER LES FRAIS D'ENVOI DE VOTRE CHÈQUE.
DANS LE CAS CONTRAIRE SI VOUS RESTEZ TOUJOURS SUR VOTRE DÉCISION DE NE PAS RÉGLER CES FRAIS JE SERAI DANS L'OBLIGATION DE VOUS FAIRE PARVENIR UN CERTIFICAT DE REFUS DE GAIN.
A VOUS DONC DE VOIR LA SITUATION
N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER POUR PLUS D'INFORMATIONS.
JE RESTE EN ATTENTE DE VOS NOUVELLES
MAITRE BOUVIER // 00225 04 922 100
--- En date de : Mer 9.9.09, a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ensuite j ai demande combien ca m aurait coute par virement baquaire et j ai recu ceci:
BONJOUR
LES FRAIS DE VIREMENT J'IGNORE COMBIEN EST CE QUE CELA PEUT VOUS COUTEZ , MAIS JE TIENS A VOUS DIRE QUE LES FRAIS DE VIREMENT NE PEUVENT ETRE DEDUIT DE VOTRE GAIN , CAR VOUS SEULE QUI ETES ABILITE A TOUCHE CE GAIN.
SI VOUS CHOISISSEZ LE VIREMENT BANCAIRE JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR ME FAIRE PARVENIR VOS COORDONNEES BANCAIRE
MERCI
--------------------------------------------------------------------------------
Gratuit : Hotmail plus rapide avec Internet Explorer 8 ! Cliquez ici !
J'ai reçu moi aussi un message me disant que j'avais gagné au bingo lotto par contre je doit contacter MAITRE KOFFI RICHARD - HUISSIER DE JUSTICE email : cabinet.richr koffi@yahoo.fr ou cabinet _richard_koffi@live.fr
tél : 00225 67 93 02 02
je n'ai jamais joué non plus, parait-il que mon adresse electronique email a été tiré au sort lors d'un gala dans le cadre de la journée des NTIC tenu à ABIDJAN au PALAIS DES CONGRES DE L'HOTEL IVOIRE, et que le tirage a été fait par un système informatique et que j'ai été tiré au sort à la quatrième place et de ce fait je suis l'heureuse gagnante de 150 000 €
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Pareil pour moi, suis l'heureux gagnant de 195000€ lol
Maitre Bouvier Marc au commandes lol
C'est bien dommage qu'on ne peux pas les obliger a payer les gains ^^, ils serait mal ^^
bon, je ne suis pas la seule à avoir remporté la quatrième place??????
ce qui me frustre, c'est la joie et l'émotion qu'un mail peut vous faire... quand on a besoin d'argent.
je vais avouer que pendant qlq temps j'y ai cru, mais après avoir lu tous ces messages la dure réalité de la vie refait surface...
j'espère pour toi, maitre marc, que tu n'existes vraiment pas car sinon j'aimerai te rencontrer pour "discuter"...
question??? pourrait-il voler mon identité????
Ben de toute facon il est utopique de penser gagner au loto ou au bingo car ca c'est l'une des plus belles arnaques de notre societe de consommation.
Combien de personnes se ruinent avec cette merde qu'est la francaise des jeux
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.
6 juil. 2009 à 11:45
2 sept. 2009 à 18:33
je doit envoyer nom prénom tel et numéro de ma pièce d' identité
pouvez vous me dire ci c une arnaque merci
CONTACT DE L'HUISSIER POUR ENTRER EN POSSESSION DE VOTRE GAIN
MAITRE BOUVIER MARC
2 sept. 2009 à 20:25
8 sept. 2009 à 22:16