Arnaque Bingo Loto ou Lotto Bingo

Pseudo - 14 oct. 2008 à 14:14
 cocotte60 - 4 août 2014 à 16:41
Voici ce que j'ai recu: Attention arnaque:

INFORMATION RELATIVE A VOTRE GAIN‏
From: Maitre Robert (maitre_robertlegrand@yahoo.fr)
Sent: Mon 13/10/08 21:07
Reply-to: maitre_robertlegrand@yahoo.fr
To: MP....

Cher(e) Monsieur ou Madame,




En réponse à votre message concernant la LOTTO BINGO ,nous tenons à vous informer officiellement que vous faites partie de tous ceux qui ont gagné à cette loterie dont le tirage s'est déroulé sous ma supervision en tant qu'Huissier de Justice.


De ce fait,pour entrer en possession de votre gain $ 100.000.00 Cent Mille Dollars US soit environ 63500 € (Euros), il vous appartiendra de nous faire parvenir dans les plus brefs délais les informations personnelles de votre père ou mère vue que vous êtes mineur à savoir:



1) Nom & Prénom

2) Profession

3) Age

4) Téléphone & Fax

5) Lieu de résidence (Adresse & pays)

7) Une Pièce valide ou le Numéro (Carte Identité ou Passeport)





Par courrier électronique, dès réception de ses informations et avant d'ouvrir la procédure administrative de votre dossier de transfert, nous contacterions le responsable de la Société de la Bingo Loto pour vous établir votre Certificat de Gain dont l'Original sera déposé à la banque de cette Société de Loterie en vue d'effectuer le transfert de votre gain ou de vous permettre le retrait de votre gain.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement.

Me. Robert Legrand

TEL: (+225) 04 709 341


--------------------------------------------------------------------------------

Cabinet d’Etude Juridique de Maître Robert Legrand Résidence ACCACIAS PLATEAU ABIDJAN

(COTE D’IVOIRE)

10 BP 2663 ABJ 10 Tel : (00225) 04 70 93 41 / Fax : (00225) 21 269 163

Email contact : maitre_robertlegrand@yahoo.fr

5 réponses

J'ai recu exactement le même e-mail, la seule différence est le nom de la personne a contacter!

Belle arnaque (J'ai fait des recherches pour conrifmer, s'il y a des personnes qui doutes, je vais vous en faire par, vous avez qu'a m'envoyé un mail)

Ne vous faites pas prendre
3
bonjour je viens de recevoir le même e-mail alors j'aimerais avoir les recherche que vous aviez fait szvp car moi a part les forum je ne trouve pas grand chose et la police m'a dit qu'il ne pouvait rien faire si je n'en était pas victime!!
0
bonjour j ai recu un mail me disant que vu que je suis inscrite au bingo lotto un tirage au sort d email e etais fais et j étais l heureuse gagnante de 195 000 euro

je doit envoyer nom prénom tel et numéro de ma pièce d' identité

pouvez vous me dire ci c une arnaque merci

CONTACT DE L'HUISSIER POUR ENTRER EN POSSESSION DE VOTRE GAIN
MAITRE BOUVIER MARC
0
Utilisateur anonyme > kangel
2 sept. 2009 à 20:25
Arnaque garantie. On te demandera de payer des frais par Western Union pour une loterie qui n'existe pas.
0
viking > kangel
8 sept. 2009 à 22:16
c'est une arnaque,,je "viens de gagner" 195 000 EURO aussi,sauf que il fallait payer les frais d'envoi pour encaisser le cheque,205 euros! je me suis dit que quelque chose clochait,heuresement. Il s4APPEL mARC bouvier,huissier
0