Retrouver un arnaqueur..

zephir666 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2021 - 7 nov. 2013 à 18:44
 Dina - 5 août 2014 à 13:48
Bonjour,

d'abord la petite histoire..

je voulais vendre des billet de concert sur leboncoin une personne a voulus les prendre et me propose 20€ de plus si je lui réserve.

et comme un idiot j'accepte et me fait avoir par un "piching" (en réalité j'ai stoppé avent de dévoiler des donné personne autre que mon mail et mon nom) mais je me suis fait avoir quand a l'envoi des billet et donc je me retrouve sans payement et sans billet ...

(et ma copine ne veux pas que l'ont porte plainte car c billet étais un cadeaux et elle ne veux pas que sa se sache (histoire un peu plus compliqué les détail ne son pas utile )

donc j'aimerais si possible avoir de l'aide pour me vengé ..

su l'entête des mail j'ai eu son ip > 10.112.149.170
que je retrouve sur l'entête du mail frauduleux > palservice12@ymail.com (faut etre bete pour marcher je sais.. )
et également sur son e-mail > steph.durel03@gmail.com

cependant le ping de cette ip me donnais avent : impossible de joindre l'hôte de destination (ou quelle que chose comme sa je ne me souviens plus très bien mais je recevais tous les ping)

et actuellement (depuis env 1h) je reçois: Délai d'attente de la demande dépassé.

je suppose que son ordi et éteins ou qu'il s'agissait d'un proxy/vpn ?

voila approximativement toute les donné don je dispose pour l'instant..

que me conseillé vous (a par porté plainte puisque j'ai dit que ma copine ne voulais pas (c'est elle qui a posté les billet) ?

comment puis-je me vengé ? et qui et prés a m'aider.. ? n'hésiter pas si je "heurte" la charte du site a me répondre par mp..

merci d'avoir pris le temps de tous lire je me rend compte que j'ai fait un roman ^^"
et merci d'autan plus a se qui accepterons de m'aidez de quelque façon que se soit.
A voir également:

6 réponses

Bonjour ,
Je suis en contact avec le fameux Augustin Durel ou Stéphanie Durel, et j ai faillie me faire avoir sur la vente d une poussette sur le bon coin.
Il ne sait pas encore que je me suis rendue compte...
Qu est ce qu on pourrait faire?
Si j étais vous je le signalerai,
L adresse au il donne a Bayonne c est une Pâtisserie : Lionel Raux
A votre disposition pour échanger
3
Bonjour,
Vous devriez le signaler à la Police. Ils vont continuer a Arnaquer des gens!!
0
IDEM POUR MOI? Mais j'ai réussi a ne pas envoyer ma marchandise l'adresse de la personne arnaqueur et 5 Cours Antoine Balisoni, 20113 OLMETO
il s'appelle soit disent Frédéric fermonte
veut mieux déposer peinte
ce que j'ai fait j'ai réussi a récupérer sont numéros qui est le 0658330098 et le numéro de la pizzeria la ou il devrais récupérer la marchandise via le googlemappy
0
ovenmaking > lolo
24 juin 2014 à 10:54
Moi aussi ! En ce moment même je voulais vendre mon pc a un Frédéric Fermonte disant vivre à Stains, 1 square Jean de Beranger ! Le mec ne sais pas que je sais que c'est une arnaque! Je fais quoi ?
0
Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 14 474 > ovenmaking
24 juin 2014 à 11:46
Tu dis au Fréderic que le prix a augmenté car tu as une multitude d'acheteurs dont certains te proposent le double de ce que tu demandes..
Ca va le refroidir.. Mais s'il surenchérit quadruple le prix..
0
Pareil pour la vente de mon phone c'est Frédéric Fermonte
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2013 à 18:51
bonjour déja il faudrait avoir son nom et son adresse !!
0
zephir666 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2021 10
Modifié par zephir666 le 7/11/2013 à 18:54
certes mais comment :/ ? je n'est pas réussi a localisé son ip ..

merci de ta réponse rapide :) !
0
zephir666 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2021 10
7 nov. 2013 à 18:58
voici le nom et l'adresse quelle m'avais donné mais je ne c'est pas si c'est vrai au finale..:

Destinataire: Augustin DUREL

Adresse: 7, Rue Bernadou 64100 Bayonne France
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même problème

autre adresse :
Augustin DUREL
5 cours Antoine BALISONI
20113 OLMETO (corse)

je pars à la poste stoppe le collissimo...
0
bonjour
ci vous allez sur googlemapy vous allez chercher cette adresse en suite voir la vidéo du lieux ou il devrais récupérer l'objet, d'1 coup il y a une pizzeria qui a mon avis vu que c'est un village les gents ce connaisse bien alors je croix que c lui.
0
Bonjour,
Nous avons aussi été victime d'une tentative d'arnaque de la part d'Augustin Durel pour une poussette à vendre sur le bon coin
il nous a communiqué l'adresse en Corse à Olmeta mais nous avons identifiés le faux paiement par paypal de suite donc pas envoyé!

Peut on déposer plainte ou quelque chose?
0
je viens de me faire avoir par ce fameux augustin durel pour des timbres que j'avais de mon grand père !!!! LES BOULES !!!! l'adresse est en corse
et je n'i pas pu stopper le colis a la poste du moins pas encore le paquet est dans le camion et pas encore au centre de tri
0
J espère que vous allez réussir à stopper le colis. Csa
0
mais vous aviez déjà envoyer le colis? sans même avoir eu le paiement???
0