Fiabilité de Badoo

inèsguerlain Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment les profils sont-ils gérés par Baddo ?
En terme de confidentialité, est-ce sûr ?
D'autre part, est-il possible que mon profil soit activé (et que je sois donc signalée "en ligne") en dehors de mes connexions ?
Merci !

2 réponses

geci Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   477

Badoo c'est complètement bidon, ils ne controlent rien, et de plus ils envoient des faux messages pour vous inciter à les lire en payant.
1
raoul

bug incessant sur ce site, le royaume du n'importe quoi
0
altea089

bonjour, pourquoi dites vous qu'il faut payer moi cela fait 4 ans que je suis sur badoo et je n'ai encore rien débourser
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

débourser pour aller sur ce site pourri rencontrer les brouteurs, ce serait le pompon!
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Aucun site web n'est fiable.

Comment les profils sont-ils gérés par Baddo ?
Ils prennent certains "libertés" avec les utilisateurs. A une époque, ils envoyaient des messages bidons entre les utilisateurs sans aucun intervention de ces derniers.

En terme de confidentialité, est-ce sûr ?
Non

D'autre part, est-il possible que mon profil soit activé (et que je sois donc signalée "en ligne") en dehors de mes connexions ?
Oui, il suffit que ton compte soit piraté ou d'un bug du site.
0