Fiabilité de Badoo
inèsguerlain
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment les profils sont-ils gérés par Baddo ?
En terme de confidentialité, est-ce sûr ?
D'autre part, est-il possible que mon profil soit activé (et que je sois donc signalée "en ligne") en dehors de mes connexions ?
Merci !
comment les profils sont-ils gérés par Baddo ?
D'autre part, est-il possible que mon profil soit activé (et que je sois donc signalée "en ligne") en dehors de mes connexions ?
Merci !
A voir également:
- Fiabilité de Badoo
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Retrouver mon compte badoo - Forum Réseaux sociaux
- Comment voir la derniere connexion de quelqu'un sur badoo - Forum Réseaux sociaux
- Badoo dublin - Forum Vos droits sur internet
- Contacter badoo compte bloqué - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Badoo c'est complètement bidon, ils ne controlent rien, et de plus ils envoient des faux messages pour vous inciter à les lire en payant.
raoul
bug incessant sur ce site, le royaume du n'importe quoi
altea089
bonjour, pourquoi dites vous qu'il faut payer moi cela fait 4 ans que je suis sur badoo et je n'ai encore rien débourser
DorisOups
Messages postés
18057
Membre
Dernière intervention
851
débourser pour aller sur ce site pourri rencontrer les brouteurs, ce serait le pompon!
Aucun site web n'est fiable.
Comment les profils sont-ils gérés par Baddo ?
Ils prennent certains "libertés" avec les utilisateurs. A une époque, ils envoyaient des messages bidons entre les utilisateurs sans aucun intervention de ces derniers.
Non
Oui, il suffit que ton compte soit piraté ou d'un bug du site.
Comment les profils sont-ils gérés par Baddo ?
Ils prennent certains "libertés" avec les utilisateurs. A une époque, ils envoyaient des messages bidons entre les utilisateurs sans aucun intervention de ces derniers.
Non
Oui, il suffit que ton compte soit piraté ou d'un bug du site.