Arnaqué?

kkadijax Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Laurent10 -
Bonjour,
j'ai commandé chez Priceminister, la commande a été enregistrée et la somme a été retiré de ma banque...
ceci le 23 juin, à l'heure actuelle, je n'ai pas été livré et mesreclamamtions faites au bon endroit restent sans réponses....j'ai tenté de téléphoné à un numéro commencant par 08, donc payant, qui a lafin m'a envoyé à la rubrique reclamations...je tourne en rond et cela n'est pas compréhensible...voilà mes réclamamtions faites sur le site et restées sans réponse...

____

Toujours aucune réponse de vos services suite à mes réclamations. Cela est inadmissible d'autant plus que la somme pour l'article est retirée depuis le lendemain de ma commande. Je vais donc ébruiter cela sur internet et sur les réseaux sociaux... La moindre des politesses est la réponse. Référence de la commande :

04/07/14 à 16:52
Vous
VIGIPISCINE

Reclamation poyur non livraison!!!! Mêm pas une réponse de votre part. Cela est inadmissible!

04/07/14 à 16:44
Vous
VIGIPISCINE

dois je porter plainte ou mettre sur Facebook ce qui se passe...c'est inadmissible _ même pas une réponse de vos services àtoutes mes réclammations.....je n'ai pas été livré et l'argent a été retiré de ma banque. Tous les joursje vous envoie une demande d'explication et vous ne répondez pas...

04/07/14 à 01:55
Vous
VIGIPISCINE

04/07/14 à 01:53 Vous VIGIPISCINE Achat n° .... du 23/06/2014 vous ne répondez pas à mes demandes. Que se passe-t-il?

04/07/14 à 01:53
Vous
VIGIPISCINE

Achat xxxxxx du 23/06/2014 à 19:29 (Imprimer l'attestation d'achat) 1 article 214,98 € Total 214,98 € nonlivréque se passe-t-il? vous ne répondez pas à mes mels, je ne commanderai plus rien chez vous

02/07/14 à 16:45
Vous
VIGIPISCINE

Non livré à l'heure actuelle... Mode de livraison : Recommandé Référence de la commande : xxxxxxxxxx Date : 23/06/2014 - 19:32 Vendeur : VIGIPISCINE (PRO)

02/07/14 à 16:42

Vous avez relancé VIGIPISCINE car vous n'avez toujours pas reçu l'article.
02/07/14 à 01:04
Vous
VIGIPISCINE

Bonjour, Nous sommes aujourd'hui le 1 juillet 2014 et je n'ai pas de nouvelles de vous alors que vous avez confirmé la commande le 24 Juin 2014 suite à ma commande du 23 juin 2014. Qu'en est-il? Merci de me renseigner. Cordialement,

30/06/14 à 15:58
Vous
VIGIPISCINE

Bonjour, Nous sommes aujourd'hui le 30 juin 2014 et je n'ai pas de nouvelles de vous alors que vous avez confirmé la commande le 24 Juin 2014 suite à ma commande du 23 juin 2014. Qu'en est-il? Merci de me renseigner. Cordialement,

24/06/14 à 00:09

VIGIPISCINE a confirmé votre commande pour cet article.
23/06/14 à 19:33

Vous avez commandé cet article auprès de VIGIPISCINE

-----------------
Voilà ma littérature, restée sans réponses...Cela est inadmiisible.
Que puis je faire?
Merci.

2 réponses

irony42 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

"Le principe de fonctionnement de PriceMinister élimine à lui seul tout risque d'abus de la part de vendeurs indélicats. En effet, les achats se déroulent en 4 étapes :

1 - Vous passez commande
2 - Le vendeur valide la vente et s'engage à vous livrer
3 - PriceMinister débite votre carte bancaire
4 - PriceMinister paye le vendeur quand vous recevez l'article

Ainsi, le vendeur n'est payé que si vous recevez l'article commandé."

Je pense que c'est Priceminister qui détient actuellement votre argent, et non pas le vendeur. Il faudrait trouver un moyen de les contacter.

"Vous êtes acheteur et vous avez rencontré un problème lors d'un achat ?

Si vous ne recevez pas votre commande, ou si vous recevez un article qui ne correspond pas à ce qui était indiqué dans l'annonce du vendeur (article différent ou abîmé), il suffit d'enregistrer une réclamation dans la rubrique "Mes achats" de votre compte.

Dès réception de la réclamation, l'équipe du Service Client de PriceMinister interviendra rapidement auprès du vendeur ou du transporteur afin de pouvoir vous adresser l'article conforme à la commande ou procéder au remboursement."
C'est ce que vous avez fait ?
0
kkadijax Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, mais comment prendre contact, quand lors des x réclamations faites, vous n'obtenez aucune réponse et que par téléphone une voix vous demande de s'adresser au service réclamations...!!!!
0
irony42 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

depuis combien de temps avez-vous ouvert une réclamation ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour

Pourquoi s'acharner à téléphoner/Mailer à des irresponsables? De plus cela ne laisse pas de trace..
STOP aux blablas stériles!

En cas de litige toujours écrire (Par LRAR) à l'adresse qui se trouve dans les CGV (Siège):

http://www.priceminister.com/help/r_contract

Par ailleurs on trouve dans ces CGV un numéro 'normal' (Reste à savoir si on y obtient réponse..).

A+
0
kkadijax Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > irony42 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma première réclamation date du 30 juin
0
kkadijax Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci, j'ai fait le lien...j'ai passé ma réclamamtion et j'ai fait également le numéro que j'ai pu trouver grâce à vous, mais là une lointaine voix ma répondu en mauvais français que je ne suis pas au bon endroit....et qu'il faut attendre 17 jours avant de pouvoir faire une réclamation...;il s'agit d'une alarme piscine pour un jeune de 3 ans...ilne se baignera plus en septembre!!! par mauvais temps!
Si on m'avait prévenu que cela pourrait durer 17 jours avant d'avoir simplement une réponse...on pourrait peut être attendre la fin de l'été pour avoir cet objet pour la sécurité....cet hiver ou par temps froid cette objet sera sans intérêts...

Merci pour votre réponse.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:

Quand je parlais de 'blablas stériles'..
Fais cracher l'encre à ton sylo afin de pourfendre ces infâmes baratineurs!

Au fait une date de livraison est elle indiquée sur ta commande? Si pas de livraison 'immédiate' on aurait du t'informer du délai.. Cf Code Conso Art. L11-1 alinéa 3 (Rappel une vente est un Contrat..).

A+
0