Remboursement

maryses92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 16:14
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 5 août 2014 à 18:18
bonjour
j'ai annulé ma commande chez Lightinthebox pour un montant de 207,76.Cette annulation a été acceptée
Je suis débitée sur mon compte en banque, payée par visa.
je ne sais pas à qui m'adresser pour le remboursement.
Toutes les adresses mails ne fonctionnent pas
merci de votre aide

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
5 août 2014 à 16:17
Bonjour

Vu la localisation (Chine) de ce Light in Ze Box il n'y a aucun moyen de pression ni de recours possible.. Ce sera au bon vouloir de ce E-Commerce objet de nombreuses plaintes sur le Net.. Si un remboursement intervient ce sera looong..
Wait&see..

A+
0
maryses92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 août 2014 à 16:55
merci Afrikarnak avez-vous vécu cette même situation ?
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 446
5 août 2014 à 18:18
Re:

Non, mais c'est un sujet récurrent abondamment exposé sur le Net..

Pas de recours (Légal) possible tout simplement car le site étant domicilié en Chine ce sont les Lois et tribunaux chinois qui sont compétents.. Reste l'amiable..

A+
0