Remboursement

maryses92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
j'ai annulé ma commande chez Lightinthebox pour un montant de 207,76.Cette annulation a été acceptée
Je suis débitée sur mon compte en banque, payée par visa.
je ne sais pas à qui m'adresser pour le remboursement.
Toutes les adresses mails ne fonctionnent pas
merci de votre aide

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

Vu la localisation (Chine) de ce Light in Ze Box il n'y a aucun moyen de pression ni de recours possible.. Ce sera au bon vouloir de ce E-Commerce objet de nombreuses plaintes sur le Net.. Si un remboursement intervient ce sera looong..
Wait&see..

A+
0
maryses92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci Afrikarnak avez-vous vécu cette même situation ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501
 
Re:

Non, mais c'est un sujet récurrent abondamment exposé sur le Net..

Pas de recours (Légal) possible tout simplement car le site étant domicilié en Chine ce sont les Lois et tribunaux chinois qui sont compétents.. Reste l'amiable..

A+
0