Remboursement

emmanuel - 9 août 2014 à 23:49
MisterPom Messages postés 298 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 - 10 août 2014 à 01:02
bonsoir
je voulai v9u demander a propos d un objet non reçu j ai acheté une ceinture de france meme j ai attendu 7 jour j ai contacter le vendeur pas mal de fois finalement ma repondu que il avait des problemes de santé du coup c est bientot 10 il ne repond plus a mes messages j ai ouvert un litige que j ai transformer a une reclamation mais envain et je vois a chaque marqué dossier en attent que puis je faire s il vous plait


2 réponses

MisterPom Messages postés 298 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 98
10 août 2014 à 01:02
Salut,
Avant de déposer plainte fait pression auprès du vendeur, dis lui que tu va le faire.

--
1
antho2222 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 1
9 août 2014 à 23:53
Bonsoir, si vous avez tenté toutes les approches possibles avec le vendeur pour qu'il vous rembourse je ne vois qu'une solution : déposer plainte pour arnaque ou quelque chose du genre
0