Commande chez Tabouf

sergie44 Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
bonjour,
J'ais commandé un smartphone chez tabouf, j'ais bien reçu la marchandise avec un délai de 15 jours, OK
A la réception le mobile ne marche pas. J'ais donc renvoyé un email pour leur signifier l'État du mobile.
7 jours après il me demande de confirmer la panne. En retour je leur ai envoyé une vidéo.
Je reçois la réponse me demandant l'envoi a mes frais.j'ais dit ,non que c'est a eux de payer.
depuis plus de réponse.
Comment faire?
Merci à vous
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 872
 
Bonjour,
Voici ce "Wot" indique à propos de Tabouf.com :

"Attention, Tabouf livre d'autres produits que ceux commandés et refuse ensuite de vous indemniser .
Si vous voulez être rembourser, il faut retourner les produits (en Chine !) à vos frais. Ils proposent des bons d'achat en compensation.
Mais il faut encore remettre de l'argent pour commander le produit sans être sûr qu'ils ne vous en livreront pas encore un autre !
A fuir. Site mahonnête."


Désolé pour vous... :/

Cordialement.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510
 
Bonjour

Malheureusement aucun recours car site 'hors juridiction'..

A+
0