Commande chez Tabouf

sergie44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 23:55
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 9 août 2014 à 15:21
bonjour,
J'ais commandé un smartphone chez tabouf, j'ais bien reçu la marchandise avec un délai de 15 jours, OK
A la réception le mobile ne marche pas. J'ais donc renvoyé un email pour leur signifier l'État du mobile.
7 jours après il me demande de confirmer la panne. En retour je leur ai envoyé une vidéo.
Je reçois la réponse me demandant l'envoi a mes frais.j'ais dit ,non que c'est a eux de payer.
depuis plus de réponse.
Comment faire?
Merci à vous
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
Modifié par ^Abel^ le 9/08/2014 à 09:36
Bonjour,
Voici ce "Wot" indique à propos de Tabouf.com :

"Attention, Tabouf livre d'autres produits que ceux commandés et refuse ensuite de vous indemniser .
Si vous voulez être rembourser, il faut retourner les produits (en Chine !) à vos frais. Ils proposent des bons d'achat en compensation.
Mais il faut encore remettre de l'argent pour commander le produit sans être sûr qu'ils ne vous en livreront pas encore un autre !
A fuir. Site mahonnête."


Désolé pour vous... :/

Cordialement.
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
9 août 2014 à 15:21
Bonjour

Malheureusement aucun recours car site 'hors juridiction'..

A+
0