Commande chez Tabouf
sergie44
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
J'ais commandé un smartphone chez tabouf, j'ais bien reçu la marchandise avec un délai de 15 jours, OK
A la réception le mobile ne marche pas. J'ais donc renvoyé un email pour leur signifier l'État du mobile.
7 jours après il me demande de confirmer la panne. En retour je leur ai envoyé une vidéo.
Je reçois la réponse me demandant l'envoi a mes frais.j'ais dit ,non que c'est a eux de payer.
depuis plus de réponse.
Comment faire?
Merci à vous
J'ais commandé un smartphone chez tabouf, j'ais bien reçu la marchandise avec un délai de 15 jours, OK
A la réception le mobile ne marche pas. J'ais donc renvoyé un email pour leur signifier l'État du mobile.
7 jours après il me demande de confirmer la panne. En retour je leur ai envoyé une vidéo.
Je reçois la réponse me demandant l'envoi a mes frais.j'ais dit ,non que c'est a eux de payer.
depuis plus de réponse.
Comment faire?
Merci à vous
A voir également:
- Commande chez Tabouf
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voici ce "Wot" indique à propos de Tabouf.com :
"Attention, Tabouf livre d'autres produits que ceux commandés et refuse ensuite de vous indemniser .
Si vous voulez être rembourser, il faut retourner les produits (en Chine !) à vos frais. Ils proposent des bons d'achat en compensation.
Mais il faut encore remettre de l'argent pour commander le produit sans être sûr qu'ils ne vous en livreront pas encore un autre !
A fuir. Site mahonnête."
Désolé pour vous... :/
Cordialement.
Voici ce "Wot" indique à propos de Tabouf.com :
"Attention, Tabouf livre d'autres produits que ceux commandés et refuse ensuite de vous indemniser .
Si vous voulez être rembourser, il faut retourner les produits (en Chine !) à vos frais. Ils proposent des bons d'achat en compensation.
Mais il faut encore remettre de l'argent pour commander le produit sans être sûr qu'ils ne vous en livreront pas encore un autre !
A fuir. Site mahonnête."
Désolé pour vous... :/
Cordialement.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Malheureusement aucun recours car site 'hors juridiction'..
A+
Malheureusement aucun recours car site 'hors juridiction'..
A+