Un bon site pour sac lomchamp?

Naimouch -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrai savoir si vous avez un bon site pour commender un sac lomchamp pas cher, et un site ou ya pa d'arnaque si possible merci d'avance..
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Hello

Le site de la marque....
2
Chipie13200 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
Bonjour,

Il existe des sites de ventes privées qui offrent des réductions non négligeables sur des produits de grandes marques. Les propositions sont aléatoires, mais tu peux y trouver ton bonheur à moindre coût et en toute légalité. Tous les articles vendus sont certifiés authentiques ;)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
+1 :)

Tu complètes ma réponse
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150
 
Salut

Hum, c'est variable, j'ai vu passer quelques témoignage sur le forum ou des personnes se sont fait livrer des montres de contrefaçon par le site showroom privé.

Ils se sont répandu en excuse, mais comme quoi, ça peut arriver.
0
Chipie13200 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
C'est un cas exceptionnel, quand même ;)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > Chipie13200 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Exceptionnel, je n'en sais rien. Mais ça montre que tout leurs articles ne sont pas forcément vérifié.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Bonjour

Déjà vu des réclamations portant sur de possibles contrefaçons de montres, sacs et valises chez l'E-Commerce signalé par Pierrecastor..

Les Marques ayant pour principe de ne pas laisser brader leurs produits (prestige oblige + respect des revendeurs officiels..) il est assez illusoire de penser trouver du 'VRAI' avec des réductions dépassant les 10%.. Les ventes de sacs et autres bricoles de 'Marque' se font uniquement chez des revendeurs officiels ..
Ou alors c'est de l'occasion d'origine parfois suspecte..

A+..
0