Conseil sur colis en cour d'envoi
L'outsider
-
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais avoir un renseignement, j'ai commander deux accessoires sur LDLC à destination de la Guadeloupe par l'intermédiaire de Colissimo, j'ai fais un suivis de colis ou ils m'ont dis que mon colis partais de France, arrivais en Guadeloupe et la où ça coince c'est à ce message:
_"Votre colis est retenu par nos services dans l'attente de son dédouanement"
Que dois-je faire? Es-que si je vais à la poste avec ma facture ils me donneront mon colis? Sachant que j'ai pas encore reçus le moindre papier de la poste. Et combien de temps en générale dure la période de dédouanement d'un colis? ????
Je suis vraiment désespérer, j'en ai marre d'attendre sans savoir quoi faire...
Je voulais avoir un renseignement, j'ai commander deux accessoires sur LDLC à destination de la Guadeloupe par l'intermédiaire de Colissimo, j'ai fais un suivis de colis ou ils m'ont dis que mon colis partais de France, arrivais en Guadeloupe et la où ça coince c'est à ce message:
_"Votre colis est retenu par nos services dans l'attente de son dédouanement"
Que dois-je faire? Es-que si je vais à la poste avec ma facture ils me donneront mon colis? Sachant que j'ai pas encore reçus le moindre papier de la poste. Et combien de temps en générale dure la période de dédouanement d'un colis? ????
Je suis vraiment désespérer, j'en ai marre d'attendre sans savoir quoi faire...
A voir également:
- Conseil sur colis en cour d'envoi
- Colis en cours de préparation chez l'expéditeur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Votre envoi est en cours d'acheminement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet