Arnaque skype côte d'ivoire

Labête345 -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment recu une demande skype d'une dénommée amour.love243 n'étant pas de nature timide lorsqu'elle m'invita a allé en webcam je lui ai dit oui. C'est alors que la jeune femme commenca a se dénuder et elle me dit de faire de même donc j'enleva mon t-shirt. Lorsque ca commenca à etre trop osé je ferma le chat. C'est alors que je recu un message de la dame disant qu'elle avait un vidéo pédophile de moi et qu'elle le publirais partout sur internet si je ne lui versait pas 1000$ par mandat western union a une adresse situé en cote d'ivoire. Je dois avouer que je ne sais pas quoi faire et que je panique un peu.

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

GROSSE CROSSE!!

Entre nous tu t'en fous de cette vidéo où on ne voit que ton torse.. Pas de quoi flipper.. Pour le reste chantage classique l'accusation de pédophilie est tout simplement ridicule.. Ton maître chanteur est un jeune brouteur passant son temps au Cybercafé à arnaquer les citoyens imprudents...

Envois le ch.. grave dans sa savane..

A tout hasard regarde ici le traitement à appliquer:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8

Et surtout PAS un SOU!!

A+

PS: sur la vidéo de la brave dame on e voir QUE ton torse d'athlète ou un peu plus?
0
Labête345

Un peu plus
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:

Un peu plus bas? Alors mets en oeuvre les recommandations données sur ce 'post' à 14.30 locale..

Ciboire, tabernacle!!

A+
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est une fausse déclaration
Au début,il a dit qu'il avait enlevé son T-shirt,faudrait savoir,non ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bientôt on parlera de l'orteil droit.. Misère!
0
Utilisateur anonyme

Oui fausse déclaration ça va chercher dans les combien par mandat cash ?
0
Labête345

Jai peur qu'il la publie sur facebook et youtube je ne sais vraiment pas quoi faire
0
Utilisateur anonyme

Publier quoi un torse ? On vient de te répondre :

Pas de quoi flipper.. Pour le reste chantage classique l'accusation de pédophilie est tout simplement ridicule.. Ton maître chanteur est un jeune brouteur passant son temps au Cybercafé à arnaquer les citoyens imprudents...
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

punaise on va lire ce délire combien de temps encore ???
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Pour dormir sur tes 2 oreilles, voir les conseils ici : https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire#q=Chantage+%E0+la+webcam&cur=1&url=%2F

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
On n'a pas idée de se faire tatouer son nom et de se laisser prendre en photo sur
Je l'ai vue ta photo (extraite de la vidéo)

0