Lettre de recouvrement D'Intrum Justitia
nanard259
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 11 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
-
11 août 2014 à 12:51
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 11 août 2014 à 12:56
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 11 août 2014 à 12:56
A voir également:
- Lettre de recouvrement D'Intrum Justitia
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Exemple lettre changement de titulaire free - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
11 août 2014 à 12:56
11 août 2014 à 12:56
Bonjour ,
Déjà tu aurai du essayé de les harcelé au tel ou sinon leur envoyé un recommander pour avoir un box et le remboursement de tes abonnement .
La le probléme c'est que tu t'ai mis en faute seul .
Ca va compliquer grandement la situation , car cela va généré des frais .
Donc maintenant essaye de rentré en contacte avec Free pour arranger tous cas par téléphone dans un premier temps .
Des fois les litiges prenne du temps et donc même si ils ont pas répondu tu aurai du effectivement renvoyé un courrier ou contacter un service de consommateur .
Il te reste comme unique solution :
- Tu appel Free
- Si il comprenne pas tu renvois un recommander
- Tu contact un service de consommateur ( bien que la si Free reste mué ils pourront pas faire grand chose ) .
Pour les modalité je te conseil te posé ta question sur le forum Droit/finance .
Déjà tu aurai du essayé de les harcelé au tel ou sinon leur envoyé un recommander pour avoir un box et le remboursement de tes abonnement .
La le probléme c'est que tu t'ai mis en faute seul .
Ca va compliquer grandement la situation , car cela va généré des frais .
Donc maintenant essaye de rentré en contacte avec Free pour arranger tous cas par téléphone dans un premier temps .
Des fois les litiges prenne du temps et donc même si ils ont pas répondu tu aurai du effectivement renvoyé un courrier ou contacter un service de consommateur .
Il te reste comme unique solution :
- Tu appel Free
- Si il comprenne pas tu renvois un recommander
- Tu contact un service de consommateur ( bien que la si Free reste mué ils pourront pas faire grand chose ) .
Pour les modalité je te conseil te posé ta question sur le forum Droit/finance .