Retour d'un produit

amandine30400 - 19 sept. 2014 à 09:23
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 19 sept. 2014 à 10:06
J'ai reçu en double un pèse personne.Il doit y avoir une erreur.Fausse manipulation sur mon PC
Cdiscount m'a envoyé un code barre de retour.
Mais je ne veux pas payer le colis par la poste comment faire pour recevoir un nouveau code
barre afin que je fasse passer ce colis par le point relais.
Puisque mon colis a été reçu par le point relais
Merci de me guider
Salutations

2 réponses

Alors vous devez contacter la personne qui vous envoyé le colis.
0
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 455
19 sept. 2014 à 10:06
Bonjour

Si le 2ème article a été commandé par erreur tu uses de ton droit de rétractation..
Dans ce cas le Code Conso par son Art. L121-21-3 stipule:

................................
Le consommateur ne supporte que les coûts directs de renvoi des biens, sauf si le professionnel accepte de les prendre à sa charge ou s'il a omis d'informer le consommateur que ces coûts sont à sa charge.
...............................

Il faut donc examiner les CGV au chapitre 'résiliation'..

Si le 2nd article a été envoyé par erreur (Pas de commande en double..) le retour est à la charge du vendeur..

A+
0