Adidas Jeremy Scott Site fiable

tutu57200 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jova -
Bonjour depuis plusieurs semaine je rêve d'avoir des Adidas Jeremy Scott ( léopard ) mais je ne sais pas quel site est fiable car il en a tellement si vous pouvez m'envoyer les liens des sites fiables ou je peux payer par Paypal :)
Merci Tchouss
A voir également:

4 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

le site fiable, c'est celui d'Adidas.
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

exact Adidas c'est www.adidas.com
0
Miisii 13

Bonjours moi aussi j'ai 15 ans moi aussi j'ai flasher sur une paire de chaussure adidas j'ai acheter mes chaussure sur ce site http://www.jeremyscottjaune.fr/chaussure-adidas-jeremy-scott-wings-femme-x-originals-js-wings-hologram-2012-p-731.html?zenid=0a15f07089adea9253fe8e51f0f6153e je voudrait savoir si ce site est fiable car ils mont envoyer un message 20 jours plus tard en me dissant que pour authentifier mon achat jdoit aller sur un genre de site mais sa je ne les pas trouver sur google
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

bonjour,

voir ma réponse du 3 Novembre : le seul site fiable c'est celui d'Adidas.
0
Miisii 13

Oui mais sur le site d'Adidas beh ya pas vraiments les chaussure que je veux je voudrait ses chaussure http://www.jeremyscottshoes-us2013.com/images/Womens-Shoes/adidas-Originals-Jeremy-Scott-Wings-2.0-US-Air-Flag.jpg mais j'ai regarder sur le site d'Adidas et il n'y à pas de jeremy scott comme celle-ci
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311 > Miisii 13

Peut être parce qu'Adidas ne fait vraiment pas ce genre de chaussures, et que celles-ci sont des contrefaçons.
0
Utilisateur anonyme

lu,

le plus simple est de passer par google shopping :
https://shopping.google.fr/?nord=1
0
tutu57200 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Adidas= 200e la paire + il y a que les modèle horible , il n'y a pas d'autre site ou il arnaque pas :o ?
0

Bah non.
Tant que ce n'est pas un site officiel, on fera miroiter des réductions qui sont à la limite de la décence. Donc ça sent l'arnaque à plein nez !!

Si tu n'as malheureusement pas les moyens de t'acheter un original, alors passe à autre chose. Les risques encourus en achetant de la contrefaçon n'en valent pas le coup.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975 > chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je crois que tout est dit et ca me parait plus qu'evident pourtant, aprés chez distri center, pour 20€, on a de quoi marcher sans etre pieds nus.
0
tutu57200 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ceux qui ont déja acheter des jeremyscott envoyer le site svp
-1
jova

Adidasjeremyscottleopard
0