Colis so colissimo hjpru - Dernière réponse le 19 sept. 2014 1 réponse Bonjour, so colissimo livre au point relais vraiment entre 24 et 48 heures est ce vrai ? J'atent un colis de marseille merci au reponse :-) :-) :-) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Fermiparadox Bonjour, Ben tu verras bien.... Demain, il fera aussi jour ! ... Signaler hjpru Auteur Marrant un dans merder les gens avec vaut phrase a 2 balles ... Signaler Tomsuper Laisse, il suffit que tu oublie un "s" à sausison sec pour qu'il..... ba qu'il fasse ça Sinon j'ai cru voir sur le net que certaine personne on attendu peut être 72h Malheureusement, on peut pas vous dire si ils seront dans les temps, ça faut voir avec eux ... Signaler Fermiparadox "Marrant un dans merder les gens avec vaut phrase a 2 balles"... Heu... Essaye en français..... Discussions similaires 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Colis remis en livraison Jo Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo) Ennemi Publique N.1 Que signifie ''Votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ? jouhry113 Votre colis ne peut pas être livré Veine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Fermiparadox Bonjour, Ben tu verras bien.... Demain, il fera aussi jour ! ... Signaler hjpru Auteur Marrant un dans merder les gens avec vaut phrase a 2 balles ... Signaler Tomsuper Laisse, il suffit que tu oublie un "s" à sausison sec pour qu'il..... ba qu'il fasse ça Sinon j'ai cru voir sur le net que certaine personne on attendu peut être 72h Malheureusement, on peut pas vous dire si ils seront dans les temps, ça faut voir avec eux ... Signaler Fermiparadox "Marrant un dans merder les gens avec vaut phrase a 2 balles"... Heu... Essaye en français.....
... Signaler Tomsuper Laisse, il suffit que tu oublie un "s" à sausison sec pour qu'il..... ba qu'il fasse ça Sinon j'ai cru voir sur le net que certaine personne on attendu peut être 72h Malheureusement, on peut pas vous dire si ils seront dans les temps, ça faut voir avec eux
... Signaler Fermiparadox "Marrant un dans merder les gens avec vaut phrase a 2 balles"... Heu... Essaye en français.....