Arnaque site internet web assis
Résolu
catroche
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
moi aussi j'ai donné mes coordonnées pour avoir une brosse à dents électrique et ils m'ont prélevé 0,90 cts d'euros et ensuite 39 euros, je viens de faire opposition à la carte bancaire et ils me disent qu'ils ne peuvent plus me rembourser vu que j'ai fait opposition.
je trouve ce site malhonnête, je vais porter plainte.
comment faire pour me faire rembourser les 39 euros
moi aussi j'ai donné mes coordonnées pour avoir une brosse à dents électrique et ils m'ont prélevé 0,90 cts d'euros et ensuite 39 euros, je viens de faire opposition à la carte bancaire et ils me disent qu'ils ne peuvent plus me rembourser vu que j'ai fait opposition.
je trouve ce site malhonnête, je vais porter plainte.
comment faire pour me faire rembourser les 39 euros
A voir également:
- Arnaque site internet web assis
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Peu importe au final ce que tu as commandé, brosse à dent, cigarette électronique, cyclotron, T54... Par contre as tu bien lu (Et compris..) les CGV? Du genre commander à low cost sur le site implique un abonnement.....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30501382-arnaque-web-assis-com
Porter plainte est déconseillé!
A+
Peu importe au final ce que tu as commandé, brosse à dent, cigarette électronique, cyclotron, T54... Par contre as tu bien lu (Et compris..) les CGV? Du genre commander à low cost sur le site implique un abonnement.....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30501382-arnaque-web-assis-com
Porter plainte est déconseillé!
A+