N'achetez pas instant english chez idegraf sa

lilouette25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes.
Nouvelle sur le forum, je tiens à partager avec vous une mauvaise expérience.
J'ai souhaité me remettre à l'anglais (indispensable?)et après avoir décidé que des cours en présentiel étaient trop chers, j'ai opté pour un logiciel: instant english.
Après des recherches sur le net, un, m'a paru assez complet et dans mon budget. Les appréciations étaient bonnes. Je me suis rendue sur le site du vendeur" idegraf sa" maison d'édition d'apparence sérieuse avec la diffusion de certains témoignages, notamment de professionnels.
Je me suis laissée tenter, mais au moment d'acheter, je n'ai pas voulu payer par carte et j'ai privilégié le virement. A ce jour soit 14 jour après le paiement toujours rien. Sur leur site ils vous donne un lien pour "suivre" votre commande mais le lien ne fonctionne pas.
Je partage avec vous afin que personne ne se fasse duper comme je l'ai été.
Bonne continuation
A voir également:

3 réponses

nonodu9heiin Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Merci c'est tres sympa de ta part de nous prévenir :)

à l'avenir,c'est valable pour TOUT LE MONDE, télécharger l'extension WOT sur firefox par exemple:

Il donne la note des clients ayant fais leur aventure sur ce site.

Je suis ravi que ccm a ceci comme note:

crédibilité : excellente ---- sécurité des mineurs : exellent

1
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Salut

De manière plus générale, ccm propose plusieurs solutions pour reconaitre les bon sites.
Voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Prudence est mère de sureté

Gare à pas te faire avoir deux fois =)
Cdlt
0
lilouette25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour vos réponses.
@ lapourax, oui, cette fois ci sera la dernière. Ca m'a servi de leçon et c'est pourquoi j'ai partagé cette info, car, même si je suis entièrement fautive, j'ai un peu été abusée par les bons (Faux??) témoignages.:(
@nonodu9heiin, merci pour ton conseil
Cdlt
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Probablement faux en effet...
0