N'achetez pas instant english chez idegraf sa
lilouette25
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes.
Nouvelle sur le forum, je tiens à partager avec vous une mauvaise expérience.
J'ai souhaité me remettre à l'anglais (indispensable?)et après avoir décidé que des cours en présentiel étaient trop chers, j'ai opté pour un logiciel: instant english.
Après des recherches sur le net, un, m'a paru assez complet et dans mon budget. Les appréciations étaient bonnes. Je me suis rendue sur le site du vendeur" idegraf sa" maison d'édition d'apparence sérieuse avec la diffusion de certains témoignages, notamment de professionnels.
Je me suis laissée tenter, mais au moment d'acheter, je n'ai pas voulu payer par carte et j'ai privilégié le virement. A ce jour soit 14 jour après le paiement toujours rien. Sur leur site ils vous donne un lien pour "suivre" votre commande mais le lien ne fonctionne pas.
Je partage avec vous afin que personne ne se fasse duper comme je l'ai été.
Bonne continuation
Nouvelle sur le forum, je tiens à partager avec vous une mauvaise expérience.
J'ai souhaité me remettre à l'anglais (indispensable?)et après avoir décidé que des cours en présentiel étaient trop chers, j'ai opté pour un logiciel: instant english.
Après des recherches sur le net, un, m'a paru assez complet et dans mon budget. Les appréciations étaient bonnes. Je me suis rendue sur le site du vendeur" idegraf sa" maison d'édition d'apparence sérieuse avec la diffusion de certains témoignages, notamment de professionnels.
Je me suis laissée tenter, mais au moment d'acheter, je n'ai pas voulu payer par carte et j'ai privilégié le virement. A ce jour soit 14 jour après le paiement toujours rien. Sur leur site ils vous donne un lien pour "suivre" votre commande mais le lien ne fonctionne pas.
Je partage avec vous afin que personne ne se fasse duper comme je l'ai été.
Bonne continuation
A voir également:
- N'achetez pas instant english chez idegraf sa
- English dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
- Instant gaming - Forum Jeux PC
- Adresse suisse instant gaming - Forum Jeux vidéo
- Code instant gaming - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Merci c'est tres sympa de ta part de nous prévenir :)
à l'avenir,c'est valable pour TOUT LE MONDE, télécharger l'extension WOT sur firefox par exemple:
Il donne la note des clients ayant fais leur aventure sur ce site.
Je suis ravi que ccm a ceci comme note:
crédibilité : excellente ---- sécurité des mineurs : exellent
à l'avenir,c'est valable pour TOUT LE MONDE, télécharger l'extension WOT sur firefox par exemple:
Il donne la note des clients ayant fais leur aventure sur ce site.
Je suis ravi que ccm a ceci comme note:
crédibilité : excellente ---- sécurité des mineurs : exellent
Salut
De manière plus générale, ccm propose plusieurs solutions pour reconaitre les bon sites.
Voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Prudence est mère de sureté
Gare à pas te faire avoir deux fois =)
Cdlt
De manière plus générale, ccm propose plusieurs solutions pour reconaitre les bon sites.
Voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Prudence est mère de sureté
Gare à pas te faire avoir deux fois =)
Cdlt