Comment résilier de chez numéricable ?

TheRemy710 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheRemy710 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je ne sais pas si je marque ce commentaire sur le bon forum mais aujourd'hui j'en n'ai marre je voudrais résilier de chez ce sois disant opérateur tél/@/tv je voudrais savoir si je doit dépenser des frais pour résilier ou il faut rien payer car Numéricâble m'arnaque depuis le début et maintenant je veux partir

Ps: ce ne vas faire que 8 mois que je suis chez ce magouilleur en tout genre
A voir également:

3 réponses

Zako92 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour, TheRemy710

Je sens que tu as l'ai très remonté et je te comprends.
Bref, consulte leur lien concernant la procedure de résiliation de leur service:
http://assistance.sfr.fr/nc/les-modalites-de-resiliation.html

Cordialement.
Bonne journée.
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Salut!

Attention: Tu as un engagement d'un an, donc tu devras 4 mensualités pleines en guise de rupture d'engagement...
0
TheRemy710 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup j'ai envoyer ma lettre de résiliation je vais surement recevoir la facture mais bon c'est avec une joie que je quitte cette opérateur
0