Avis sur le site chaussures21
Résolu
Kenzamo
-
sisie1 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sisie1 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai trouver le site www.chaussures21.fr et j'aimerai commander dessus mais je ne trouve pas d'avis . Pourtant sur le site il y a des commentaire .
Et est ce que vous avait déjà commander sur www.runfootfr.com
Merci :)
Voilà j'ai trouver le site www.chaussures21.fr et j'aimerai commander dessus mais je ne trouve pas d'avis . Pourtant sur le site il y a des commentaire .
Et est ce que vous avait déjà commander sur www.runfootfr.com
Merci :)
A voir également:
- Avis sur le site chaussures21
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Lu
Contrefaçons et contrefaçons
Les avis sur le site ne sont pas de réels clients
@+
Contrefaçons et contrefaçons
Les avis sur le site ne sont pas de réels clients
@+
Kenzamo
D'accord je vous remerci :)
Laurence
Contrefaçon de Nike ?
mimi115
non pas de contrefacon de nike je les aies ressues
Grosse arnaque ! De plus jetez a la rebrique "Qui sommes nous" ils prétendent être "chaussures21.fr a été désigné le plus fiable site web de commerce en qualité de services par les clients : Le site chaussures21.fr est le leader des sites web marchands ici. Nos avantages les prix les plus mini sur notre catalogue et ce sur les marques Nike les plus connues."
Il disent aussi comme quoi "- Aucun frais supplémentaire : livraison, échange et retour toujours gratuits sans montant minimum d'achat !", "Des frais d'envoi et de retour gratuits"
Mais regardez bien plus loin, "Chez chaussures21.fr vous ne payez que 10 euro vos frais de port !"
Vraiment à déconseiller !
Il disent aussi comme quoi "- Aucun frais supplémentaire : livraison, échange et retour toujours gratuits sans montant minimum d'achat !", "Des frais d'envoi et de retour gratuits"
Mais regardez bien plus loin, "Chez chaussures21.fr vous ne payez que 10 euro vos frais de port !"
Vraiment à déconseiller !