Probleme avec ma boite mails

Martine Bon -  
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j aimerais comprendre pourquoi je reçois sans cesse des mails de cite de rencontre avec des femmes alors que j en suis une et mariée? je les bloque, signale mais cela devient récurant, rencontre coquine dans ma région et nouveau cite a chaque fois, c est plus que lassant, mon adresse mails peut elle être utilisée par une tiers (proche: conjoint , fils?) personne? pouvez vous m expliquer comment je peux sécuriser et protéger ma boite mails? car cela ne fait pas plaisir d ouvrir mes mails en y lisant exemple: camille veut boire un café avec vous et j en passe et meilleurs!!!! je vous remercie par avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Un tiers connaissant tes identifiants et mot de passe peux bien entendu utiliser ta boîte.... A tous hasard je te recommande de changer le mot de passe du webmail....

D'autre part, des pourriels publicitaires peuvent être adressés simplement parce que leurs expéditeurs se sont procurés légalement ton adresse mail... (fournie par-exemple par un site marchand où tu aurais omis de décocher le "partage" des données....)

Pour se protéger du spam :

https://www.arobase.org/spam/

Si le problème est plus lié aux paramétrages de ton webmail ou de ton client de messagerie, précise duquel il s'agit, je redirigerai ta question dans le sous forum adéquat.

@+
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

l'explication est simple,quelqu'un d'autre qui va sur ton pc visite des sites pour adultes ou des sites de rencontres peut etre ton conjoint.
et en general les sites de charme sont visités par des célibataires,et comment ont-ils acces a ton adresse mail ? Tout simplement en fouillant dans Le cache ou l'historique.
du navigateur.
Ubuntu 13.10
Firefox 26
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Heu.... si les "sites fouillent dans le cache ou l'historique".... c'est que le PC est vérolé...

@+
0
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146 > Utilisateur anonyme

+10
Cdt
0