Comment sortir mon père d'une Ivoirienne sans scrupule ??

coquillages Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - Modifié par coquillages le 19/09/2014 à 13:46
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 21 sept. 2014 à 16:50
Bonsoir à toutes et tous et merci de m'accepter ici.... je suis anéanti... Mon père a été victime d'une grosse arnaque sur le net... Avec la Cote d'Ivoire.... Il cherchait l'amour... et a trouvé ça facile... Toute sa famille l'a mis en garde... mais il n'a rien voulu savoir......je ne sais plus vers qui me tourner pour sortir mon père de cette horreur !!! Qu'on arrête de me dire qu'il est majeur et vacciné.. certes il l'est.... mais peut on laisser mourir quelqu'un dans ces conditions ??? Le but de ce message est de trouver éventuellement des témoignages de personnes qui s'en sont sorties et aussi de DIRE STOP AUX ARNAQUES avec la CI !!! Messieurs arretez d'étre NAIFS !!!!!! CESSEZ DE CROIRE A TOUTES CES CHOSES QUE TOUTES CES FEMMES PEUVENT VOUS DIRE !!!!!! ... en attendant.. qui pourra sortir mon père de ce piège !!! POURQUOI L'ETAT FRANCAIS ACCEPTE T IL CES MARIAGES ABSURDES ????? POURQUOI LE PROCUREUR MALGRE TOUTES LES PREUVES QUE J'AI PU APPORTER NE DECIDE RIEN POUR LE SAUVER ???? Qui entendra mon SOS ?????

Milles excuses si mon message n'a pas d'intéret sur ce forum !! mais j'avais vraiment besoin d'en parler !!!!!

Merci à ceux et celles qui me liront ! et encore plus à ceux et celles qui me répondront !!!
A voir également:

3 réponses

cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 144
19 sept. 2014 à 15:50
Bonjour coquillages,

pas d'intérêt? Peut-être.... Cependant c'est un constat rémanent....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18228703-escrocs-africains-de-meetic#p30811470
Cela est valable pour ton Papa comme pour beaucoup d'autres, femmes et hommes confondus. Que faire? Pas grand-chose.. si ce n'est prévenir, prévenir, et encore prévenir. Ces "brouteurs" ont de longues années de pratique...

Si cela peut t'aider, il y a ces sites:
http://cybercrime.interieur.gouv.ci/?q=node
http://www.ambafrance-ci.org/ATTENTION-ARNAQUES
une adresse de courriel ici

Bon courage à toi

Cdt...

1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 847
Modifié par DorisOups le 21/09/2014 à 10:14
POURQUOI L'ETAT FRANCAIS ACCEPTE T IL CES MARIAGES ABSURDES ?????

bonjour
et en quoi serait ce à l'Etat de s'occuper des histoires de coeur (ou de fesses) des citoyens ?

n'oubliez pas que si l'Etat commence à interdire ce genre de mariage, vous aurez dans les 10 minutes des gens qui défileront dans les rues pour hurler au racisme!!

alors il faut savoir ce que vous voulez en France!!! accepter tout et n'importe quoi ou l'interdire!!
1
Utilisateur anonyme
21 sept. 2014 à 10:32
Bonjour,

Si tous les éléments "légaux" sont réunis un maire ne peux pas refuser de célébrer un mariage.... Par contre s'il a des doutes sur un ou plusieurs éléments il a toute légitimité à saisir le procureur de la République.

@+
0
coquillages Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
21 sept. 2014 à 15:11
Mon père a 74 ans... sa "femme" 30 ans.... vous trouvez ça normal vous ??? Et l'état aussi ?????? Franchement !! Ca me fait mal oui de voir que n'importe quel mariage est accepté !!! Il ne la connaissait pas plus que ça, elle n'était jamais venue en France... et il n'y a même pas eu un "essai" de vie commune en France pour voir comment elle pouvait se comporter et essayer de s'intégrer !!!! il serait heureux, je n'aurais strictement rien contre son union... mais ce n'est pas le cas..... il est coupé de tout le monde, il n'a plus le droit de nous voir ni de voir ses amis... il est piégé... et je ne peux rien faire.....................;
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 847
21 sept. 2014 à 15:13
il y a bien d'autres couples avec cette différence d'^^age, et nous n'avons pas à les juger
dans votre cas il est EVIDENT que c'est une arnaque avec une black, comme il y en a des milliers!!
mais surtout il ne faut pas en parler, car les associations anti racistes vont vous tomber dessus à bras raccourcis!!
et je répète que ce n'est pas à l'état de se mêler de mariage!! manquerait plus que ça dans nos vies!!
a voir le barouf que déclenche un maire en refusant un mariage qu'il soupçonne d'être blanc!!
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 447
21 sept. 2014 à 16:50
Bonjour

Ton père a t'il vraiment le désir d'en finir avec cette 'chose' exotique?

A+
0