M6 Boutique bon remboursement de 100 euros
ALAINV1973
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 31 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
-
Modifié par Chris 94 le 31/03/2014 à 19:09
service clients M6 Boutique - 19 sept. 2014 à 16:04
service clients M6 Boutique - 19 sept. 2014 à 16:04
A voir également:
- M6 Boutique bon remboursement de 100 euros
- M6+ - Accueil - Streaming
- 100 mo en go ✓ - Forum Mobile
- 100 mo d'internet en gros c quoi ? - Forum Mobile
- 1k en euros ✓ - Forum Audio
- A quoi correspond 1 Go en Mo ✓ - Forum Windows
5 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
31 mars 2014 à 19:11
31 mars 2014 à 19:11
Bonjour,
Acheter un truc 190 euros et vouloir 100 euros remboursés, ça n'existe pas.
Acheter un truc 190 euros et vouloir 100 euros remboursés, ça n'existe pas.
ALAINV1973
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 31 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
31 mars 2014 à 19:15
31 mars 2014 à 19:15
bonjour
si ça existe à m6 boutique mais ils font tout pour ne pas vous les donner mais ils sont tombé sur une personne qu ils n auraient pas dû escroquer
j irai jusqu au bout pour les recupérer
cordialement
si ça existe à m6 boutique mais ils font tout pour ne pas vous les donner mais ils sont tombé sur une personne qu ils n auraient pas dû escroquer
j irai jusqu au bout pour les recupérer
cordialement
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
31 mars 2014 à 19:16
31 mars 2014 à 19:16
Ben non ça n'existe pas puisqu'ils ne veulent rien savoir...
Tu as oublié de lire les conditions d'attribution...
Tu as oublié de lire les conditions d'attribution...
ALAINV1973
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 31 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
31 mars 2014 à 19:27
31 mars 2014 à 19:27
il n y avait aucune conditions pendant cette emission sois disant anniversaire
pour te fourguer leur matos
désolé pour les majuscules je ne savais pas
pour te fourguer leur matos
désolé pour les majuscules je ne savais pas
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
31 mars 2014 à 19:28
31 mars 2014 à 19:28
Sur n'importe quelle offre, il y a toujours des conditions... c'est la loi !
Bonjour,
Moi j'ai acheté un panty innovation 100% rembourssé au mois février j'attends toujours le remboursement. Dans mes rêves!!!!!!
Moi j'ai acheté un panty innovation 100% rembourssé au mois février j'attends toujours le remboursement. Dans mes rêves!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Sourire94,
Nous avons pris note de votre commentaire laissé par le biais de ce forum qui a retenu toute notre attention. Afin d'accéder à votre commande du Panty Innovation relative à notre opération "100 % remboursé", et ainsi répondre à votre demande, nous vous invitons à bien vouloir nous communiquer par retour votre numéro de commande (ou de client). Dès retour de votre part une chargée de clientèle ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais.
Cordialement, Nadia, Service Clients M6 Boutique
Nous avons pris note de votre commentaire laissé par le biais de ce forum qui a retenu toute notre attention. Afin d'accéder à votre commande du Panty Innovation relative à notre opération "100 % remboursé", et ainsi répondre à votre demande, nous vous invitons à bien vouloir nous communiquer par retour votre numéro de commande (ou de client). Dès retour de votre part une chargée de clientèle ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais.
Cordialement, Nadia, Service Clients M6 Boutique