M6 Boutique bon remboursement de 100 euros
ALAINV1973
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
service clients M6 Boutique -
service clients M6 Boutique -
Bonjour je cherche des personnes qui ont déjà commandé sur M6 BOUTIQUE
J ai commandé le 1 decembre 2013 un robot kitchen grand chef avec une offre speciale
avec 100 euros remboursé en bon d achat
on me propose de payer dans 3 mois tout en conservant le droit de toucher mon bon d achat de 100 euros
le prix était de 179 euros donc je pensais recuperer 100 euros donc je prends l extansion de garantie a 15 euros en plus grace un super commerciale qui m a baratiné
aujourdh ui je telephone a m6 boutique pour avoir des nouvelles de ma facture et de mon bon d achat de 100 euros car m6 m a retiré les 190 euros debut mars
la personne me dit que je n ai pas droit au 100 euros car j ai payé 3 mois apres
VOILA POURQUOI JE POUSSE UN COUP DE GUEULE CAR LE JOUR DE MA COMMANDE ON M A BIEN SPECIFIE QUE J AURAI DROIT A CETTE REDUCTION SANS CONDITION
DONC JE CHERCHE DES PERSONNES QUI SE SONT FAIT ESCROQUE PAR M6 BOUTIQUE
POUR FAIRE VALOIR NOS DROITS ET PROUVER QUE CETTE EMISSION EST FAITE POUR ARNAQUER LES GENS TROP CONFIANTS ET CREDULES
JE VOUDRAIS FAIRE DES DEMARCHES EN ASSOCIATIONS POUR ATTAQUER CETTE EMISSION
A VOS CLAVIERS ET CONTACTEZ MOI
JE TRAVAILLE BEAUCOUP MAIS JE SUIS PRET A ALLER TRES LOIN POUR PROUVER QUE M6 EST DE MAUVAISE FOI
J ai commandé le 1 decembre 2013 un robot kitchen grand chef avec une offre speciale
avec 100 euros remboursé en bon d achat
on me propose de payer dans 3 mois tout en conservant le droit de toucher mon bon d achat de 100 euros
le prix était de 179 euros donc je pensais recuperer 100 euros donc je prends l extansion de garantie a 15 euros en plus grace un super commerciale qui m a baratiné
aujourdh ui je telephone a m6 boutique pour avoir des nouvelles de ma facture et de mon bon d achat de 100 euros car m6 m a retiré les 190 euros debut mars
la personne me dit que je n ai pas droit au 100 euros car j ai payé 3 mois apres
VOILA POURQUOI JE POUSSE UN COUP DE GUEULE CAR LE JOUR DE MA COMMANDE ON M A BIEN SPECIFIE QUE J AURAI DROIT A CETTE REDUCTION SANS CONDITION
DONC JE CHERCHE DES PERSONNES QUI SE SONT FAIT ESCROQUE PAR M6 BOUTIQUE
POUR FAIRE VALOIR NOS DROITS ET PROUVER QUE CETTE EMISSION EST FAITE POUR ARNAQUER LES GENS TROP CONFIANTS ET CREDULES
JE VOUDRAIS FAIRE DES DEMARCHES EN ASSOCIATIONS POUR ATTAQUER CETTE EMISSION
A VOS CLAVIERS ET CONTACTEZ MOI
JE TRAVAILLE BEAUCOUP MAIS JE SUIS PRET A ALLER TRES LOIN POUR PROUVER QUE M6 EST DE MAUVAISE FOI
A voir également:
- M6 Boutique bon remboursement de 100 euros
- Boutique el mordjene avis - Accueil - Arnaque
- 36040 m6 - Forum Consommation & Internet
- 1000 k€ en euros - Forum Logiciels
- 100 mo en go - Forum Mobile
- La boutique maroquinerie avis - Forum Consommation & Internet
5 réponses
bonjour
si ça existe à m6 boutique mais ils font tout pour ne pas vous les donner mais ils sont tombé sur une personne qu ils n auraient pas dû escroquer
j irai jusqu au bout pour les recupérer
cordialement
si ça existe à m6 boutique mais ils font tout pour ne pas vous les donner mais ils sont tombé sur une personne qu ils n auraient pas dû escroquer
j irai jusqu au bout pour les recupérer
cordialement
il n y avait aucune conditions pendant cette emission sois disant anniversaire
pour te fourguer leur matos
désolé pour les majuscules je ne savais pas
pour te fourguer leur matos
désolé pour les majuscules je ne savais pas
Bonjour,
Moi j'ai acheté un panty innovation 100% rembourssé au mois février j'attends toujours le remboursement. Dans mes rêves!!!!!!
Moi j'ai acheté un panty innovation 100% rembourssé au mois février j'attends toujours le remboursement. Dans mes rêves!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Sourire94,
Nous avons pris note de votre commentaire laissé par le biais de ce forum qui a retenu toute notre attention. Afin d'accéder à votre commande du Panty Innovation relative à notre opération "100 % remboursé", et ainsi répondre à votre demande, nous vous invitons à bien vouloir nous communiquer par retour votre numéro de commande (ou de client). Dès retour de votre part une chargée de clientèle ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais.
Cordialement, Nadia, Service Clients M6 Boutique
Nous avons pris note de votre commentaire laissé par le biais de ce forum qui a retenu toute notre attention. Afin d'accéder à votre commande du Panty Innovation relative à notre opération "100 % remboursé", et ainsi répondre à votre demande, nous vous invitons à bien vouloir nous communiquer par retour votre numéro de commande (ou de client). Dès retour de votre part une chargée de clientèle ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais.
Cordialement, Nadia, Service Clients M6 Boutique