Leguide.com ce sont des amateurs !

laurent6969 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 08:59
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2014 à 13:15
Bonjour,

Je travaille pour plusieurs sociétés et à chaque fois je dois mettre à jour des produits sur ce site c'est la cata.
Toujours plein de bug. Personne pour répondre à nos questions. Vous remplissez un formulaire de contact et personne ne vous répond. Aucun numéro pour les joindre.

Je vous donne juste un exemple : vous changez une image et bien elle ne change pas. Pour ceux qui pensent que peut être que cela viendrait de moi, sachez que je suis informaticien et que ce sont des petits bugs connus de tous mais pas corrigés.
La solution est de supprimer un produit et de le recréer. Quel super solution ! Quand vous avez une dizaine de produits à modifier.

Et après ils irons se plaindre de la concurrence, notamment de Google Adwords. Au moins Google est joignable et des personnes nous répondent. Ils sont là dès qu'on a besoin d'eux.
Avoir un catalogue en ligne c'est une chose. Avoir un service après-vente c'est autre chose.

Un conseil aux dirigeants de cette entreprise : changez de métier ou vendez à de vrais professionnels.
A voir également:

2 réponses

chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 192
19 sept. 2014 à 11:28
Bonjour,

Sais tu traduire 69 en polonais, présentement ?
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2014 à 13:15
change de site :=)
0