MYD-ONE

webert73 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 12:31
 brice - 19 sept. 2014 à 09:30
bonjour a tous,

je fais ce petit post pour prévenir tout le monde, si vous allé sur MYD-ONE attention a la première commende
en effet si vous ne finalisez pas votre commende du premier coup le site ne vous accorde plus les 10€ de remise à la première commende.

leur service commercial est proprement in joignable, et je pèse mes mot après 53 min d'attente le mardi ; de Très nombreux appelles le jeudi et ENFIN ce matin j'ai pu joindre quelqu'un qui n'était pas commercial pour un sou, mon problème n'est pas le leur et ils ce moquent que je ne puise pas profiter de leur offre

leur frais de port est de 13€ et des poussière !!!

bref pour conclure, le seul article de leur site qui avait un bon rapport qualité prix vaux en fait 20% de plus que le prix qui attire l'oeil

a bon entendeur, eric

4 réponses

pere-de-famille Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 2
29 oct. 2013 à 14:02
bonjour

attention ce site n'est pas serieux. je vous conseil de tester seulement le n°d'appelle du service client pour vous en rendre compte. vous pouvez attendre une apres midi entière sans aucune réponse. Pour ma part commande débité et jamais livré. aucune réponse aux mails. MYD-ONE=ESCROQUERIE !!!
2
Utilisateur anonyme
18 oct. 2013 à 13:57
Navigue avec firefox en y ajoutant wot comme module complémentaire et tu verras que ton site est craignos/
https://www.mywot.com/en/scorecard/myd-one.com?utm_source=addon&utm_content=popup
1
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
18 oct. 2013 à 14:09
Tinkiet, on va dessus ^^
1
Bonjour! je n'ai jamais eu de pb avec ce site, j'ai fait 2 commandes : 1 iphone reconditionné il y a 3 mois et une enceinte il y a 2 semaines. Livraison rapide et iphone fonctionne toujours très bien (4S 16g). Je recommande
-1