YesYouHome.com - Yes You Home, escroquerie loterie immobiliere
yesyouhome
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2014
-
Modifié par yesyouhome le 9/09/2014 à 21:21
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2014 à 18:47
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2014 à 18:47
A voir également:
- YesYouHome.com - Yes You Home, escroquerie loterie immobiliere
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Escroquerie - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Myuline Annatar le 9/09/2014 à 22:05
Modifié par Myuline Annatar le 9/09/2014 à 22:05
Bonjour. Premier signe pas rassurant : inconnu du WOT (add-on recueillant les avis des utilisateurs sur chaque site). Également inconnu de ContreFaçon.fr ou de TrustPilot.
Pour ma part, je ne ferais jamais confiance à un site inconnu qui se présente comme incontourné.
De plus, ça me parait plus qu'anormal de devenir propriétaire pour 5$ (tel qu'affiché sur la page d'accueil du site). Sa sens l'embrouille.
<signature title="T-T" />
Pour ma part, je ne ferais jamais confiance à un site inconnu qui se présente comme incontourné.
De plus, ça me parait plus qu'anormal de devenir propriétaire pour 5$ (tel qu'affiché sur la page d'accueil du site). Sa sens l'embrouille.
<signature title="T-T" />
Il me semble bien qu'en France on ne peut pas gagner de biens immobiliers à la loterie... Je ne suis pas juriste, a confirmer (ou pas).
Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 22:18
9 sept. 2014 à 22:18
Salut
J'ai vu cela :
https://www.village-justice.com/articles/vente-immobilier-mobilier-loterie,13593.html
@+
J'ai vu cela :
https://www.village-justice.com/articles/vente-immobilier-mobilier-loterie,13593.html
@+
alliance habitat
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
64
18 sept. 2014 à 09:44
18 sept. 2014 à 09:44
Si j'étais à ta place, je dois rester sur mes gardes. Puisque sur internet, quand on paie, on doit recevoir avant tout un contrat valable. Et puis, l'adresse doit être joignable. Essayez de les contacter sur téléphone au moin.