Acheter sur multibox.fr à ne pas faire
clown9
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2014
-
24 sept. 2014 à 09:29
clown9 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 09:41
clown9 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 09:41
A voir également:
- Acheter sur multibox.fr à ne pas faire
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
24 sept. 2014 à 11:15
24 sept. 2014 à 11:15
Bonjour
Quelle est l'adresse du site (Afin de faire une petite analyse..)? Je n'ai trouvé qu'une Entreprise de machines à façonner les emballages en cartons, très certainement pas ça..
Mode de paiement?
A+
Quelle est l'adresse du site (Afin de faire une petite analyse..)? Je n'ai trouvé qu'une Entreprise de machines à façonner les emballages en cartons, très certainement pas ça..
Mode de paiement?
A+
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
24 sept. 2014 à 18:15
24 sept. 2014 à 18:15
Re:
OK, il manquait le - dans l'adresse..
Commerce correctement identifié:
https://www.societe.com/societe/lts-512922337.html
Si je comprends bien tu t'es rétracté dans les 14 jours conformément aux dispositions du Code de la Consommation..
En cas de rétractation le délai de remboursement n'est pas de 30 jours mais de 14 (Modification récente du C.C..).
Il va falloir secouer les puces de ce E-Commerce à la ramasse..
Mise en Demeure de rembourser sous X jours (X= 7 par ex.). Précise que tu n'hésiteras pas à saisir la Justice de Proximité de ton lieu de résidence (Injonction de Payer..) en cas de non exécution..
Courrier en LRAR adressée à la dirigeante Mme F.T..
Les Textes:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028741566/2014-09-24/
Mise en Demeure:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Pas trop de soucis à avoir ce Commerce semble sain financièrement parlant.. Sans doute un regrettable 'bug'..
Tiens nous au courant des suites..
A+
OK, il manquait le - dans l'adresse..
Commerce correctement identifié:
https://www.societe.com/societe/lts-512922337.html
Si je comprends bien tu t'es rétracté dans les 14 jours conformément aux dispositions du Code de la Consommation..
En cas de rétractation le délai de remboursement n'est pas de 30 jours mais de 14 (Modification récente du C.C..).
Il va falloir secouer les puces de ce E-Commerce à la ramasse..
Mise en Demeure de rembourser sous X jours (X= 7 par ex.). Précise que tu n'hésiteras pas à saisir la Justice de Proximité de ton lieu de résidence (Injonction de Payer..) en cas de non exécution..
Courrier en LRAR adressée à la dirigeante Mme F.T..
Les Textes:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028741566/2014-09-24/
Mise en Demeure:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Pas trop de soucis à avoir ce Commerce semble sain financièrement parlant.. Sans doute un regrettable 'bug'..
Tiens nous au courant des suites..
A+
clown9
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2014
25 sept. 2014 à 09:39
25 sept. 2014 à 09:39
Merci beaucoup de tes lumières!!
j'ai oublié de préciser, car j'ai fait un résumé de cette expérience, que j'ai téléphoner au numéro qui apparaît sur le site et la personne m'a répondu qu'elle ne comprenait pas car je n'étais pas à la bonne société. Donc aucun moyen de les contacter... je suis allée sur le compte facebook et pareillement aucune réponse et en dernier lieu, sur le site il y a une aide en ligne et bizarrement aucun conseiller n'est disponible!!!bien sûr, je leur ai laissé plusieurs messages.
Aujourd'hui j'ai donc écrit une lettre de mise en demeure que je vais envoyé avec accusé réception comme tu m'as conseillé avec un délai de sept jours et comme j'ai gardé tous les documents: facture, mails de demande de retour avec numéro de retour, justificatif d'envoi en colissimo, mails de réclamation etc ...je leur ai mis tous ces documents photocopiés bien sûr!!!
Suite au prochain numéro....
Je vous tiens au courant !
Merci encore
j'ai oublié de préciser, car j'ai fait un résumé de cette expérience, que j'ai téléphoner au numéro qui apparaît sur le site et la personne m'a répondu qu'elle ne comprenait pas car je n'étais pas à la bonne société. Donc aucun moyen de les contacter... je suis allée sur le compte facebook et pareillement aucune réponse et en dernier lieu, sur le site il y a une aide en ligne et bizarrement aucun conseiller n'est disponible!!!bien sûr, je leur ai laissé plusieurs messages.
Aujourd'hui j'ai donc écrit une lettre de mise en demeure que je vais envoyé avec accusé réception comme tu m'as conseillé avec un délai de sept jours et comme j'ai gardé tous les documents: facture, mails de demande de retour avec numéro de retour, justificatif d'envoi en colissimo, mails de réclamation etc ...je leur ai mis tous ces documents photocopiés bien sûr!!!
Suite au prochain numéro....
Je vous tiens au courant !
Merci encore
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
25 sept. 2014 à 10:04
25 sept. 2014 à 10:04
je ne comprends pas comment tu as pu acheter un smartphone et une tablette sur le site auquel du fais référence??? Il ne propose qu'une box multimédia
clown9
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2014
25 sept. 2014 à 11:16
25 sept. 2014 à 11:16
C'est multi-box.fr et prix direct usine! Avec cette adresse tu devrais trouver! Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clown9
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 09:41
8 oct. 2014 à 09:41
bonjour,
suite de mes épisodes avec le site multi-box.fr...
Après avoir envoyé une la lettre de mise en demeure de me rembourser sous 8 jours en accusé réception, j'ai eu le retour de l'accusé de réception mais à ce jour, une semaine après celui ci, aucune nouvelle...
Si je fais passer mon dossier à 30 millions de consommateurs, puis je avoir une chance de me faire rembourser???
Est ce quelqu'un l'a déjà fait????
Merci
suite de mes épisodes avec le site multi-box.fr...
Après avoir envoyé une la lettre de mise en demeure de me rembourser sous 8 jours en accusé réception, j'ai eu le retour de l'accusé de réception mais à ce jour, une semaine après celui ci, aucune nouvelle...
Si je fais passer mon dossier à 30 millions de consommateurs, puis je avoir une chance de me faire rembourser???
Est ce quelqu'un l'a déjà fait????
Merci
24 sept. 2014 à 17:19