Litige sur une vente de portable entre particuliers.

Topsy Kretts - Modifié par KaaYah le 6/10/2014 à 23:57
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 7 oct. 2014 à 08:43
Bonsoir. Il y a une semaine j'ai vendu un portable à une personne. Le téléphone fonctionnait bien, je l'ai allumé devant elle, j'ai tester l'appareil photo, j'ai discuter, répondu aux questions, et la personne m'a payer par chèque.
3 jours après, elle m'envoie un sms me disant que le téléphone ne charge pas .. Je lui ai dit que c'était bizarre car moi je l'avais chargé sans soucis, elle insiste, donc je lui ai dit que si je l'avais arnaqué il n'y aurait pas eu de batterie le jours où je l'ai vendu et que je ne l'aurai pas allumé devant elle, j'essai de la conseiller (essayer de bien mettre le cable), ect ect .. Elle dit que soit disant d'après un réparateur le portable est inexploitable car les vis sont mal mises ou je ne sais quoi et qu'elle n'en restera pas là.

Ma question est-donc, qu'est ce que je peux faire dans ce cas ? Le portable fonctionnait, et elle m'a parlé du soucis que 3 jours après .. Est-ce que c'est tant pis pour elle ou bien je dois lui reprendre ?

Merci pour vos réponses. Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
7 oct. 2014 à 08:43
Bonjour
Si elle n'en restera pas là que va t'elle faire ? p
Prendre un Avocat et porter plainte
Cela couterais un sacré paquet d'argent pour un simple Tel !!
0