Facture site B2B
kiuura
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Help -
Help -
Bonjour,
Sur facebook, j'avais vu une pub d'un rabais de parfum Dior, j'ai cliqué sur le site, je me suis retrouvée sur un site allemand B2B, je m'étais inscrite sur le site, et voilà qu'ils m'envoient une facture de 240 euro comme adhérante à ce site, et previennent que je ne peux pas résilier le contrat.
J'ai appelé, et ils m'ont dit que je pouvais retourner la lettre.
J'ai peur de recevoir d'un coup des rappels de cette somme, j'ai signé aucun contrat, je me susi simplement enregistrée.
Ont t'il le droit de faire ca?
Sur facebook, j'avais vu une pub d'un rabais de parfum Dior, j'ai cliqué sur le site, je me suis retrouvée sur un site allemand B2B, je m'étais inscrite sur le site, et voilà qu'ils m'envoient une facture de 240 euro comme adhérante à ce site, et previennent que je ne peux pas résilier le contrat.
J'ai appelé, et ils m'ont dit que je pouvais retourner la lettre.
J'ai peur de recevoir d'un coup des rappels de cette somme, j'ai signé aucun contrat, je me susi simplement enregistrée.
Ont t'il le droit de faire ca?
A voir également:
- Facture site B2B
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Qu'est il inscrit dans les CGV de ce site?
Adresse du site?
A+
Qu'est il inscrit dans les CGV de ce site?
Adresse du site?
A+
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Re:
Es tu 'pro'? Ce site localisé en ex DDR vend en gros aux PROS ou 'indépendants'..
Tu maîtrises l'allemand?
Dans Preislist on spécifie qu'il y a un abo de 240€ pour pouvoir accéder à la vase de donnée.. Comme tu t'es inscrit(e) on te réclame cette somme..
A+
Es tu 'pro'? Ce site localisé en ex DDR vend en gros aux PROS ou 'indépendants'..
Tu maîtrises l'allemand?
Dans Preislist on spécifie qu'il y a un abo de 240€ pour pouvoir accéder à la vase de donnée.. Comme tu t'es inscrit(e) on te réclame cette somme..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello
Oui je maitrise l'allemand mais pas en lecture, il était noté qu'on pouvait s'enregistrer, c'est quand j'ai vu dans mes mails la somme de 240 euro que je suis restée interloqueé
Pas mal de gens ont mon problème
Tu penses que je peux porter plainte?
Oui je maitrise l'allemand mais pas en lecture, il était noté qu'on pouvait s'enregistrer, c'est quand j'ai vu dans mes mails la somme de 240 euro que je suis restée interloqueé
Pas mal de gens ont mon problème
Tu penses que je peux porter plainte?
Re:
Bon ce site ne t'es pas destiné bien que ce soit indiqué (Grosshandel..).
Prends avis auprès du CEC:
http://www.europe-consommateurs.eu/fr/vos-droits/consommer-dans-l-ue/
Des relances sont possibles, une Procédure moins, bien qu'il existe une Injonction de Payer européenne. Mais ces prussiens (Klatzkapp Preisser..) ne connaissent sans doute pas son existence..
A+
Bon ce site ne t'es pas destiné bien que ce soit indiqué (Grosshandel..).
Prends avis auprès du CEC:
http://www.europe-consommateurs.eu/fr/vos-droits/consommer-dans-l-ue/
Des relances sont possibles, une Procédure moins, bien qu'il existe une Injonction de Payer européenne. Mais ces prussiens (Klatzkapp Preisser..) ne connaissent sans doute pas son existence..
A+