Arnaque Free
CAPRICIEUSE4
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
free -
free -
Bonjour
j ai resilier mon abonnement internet tv free suite a mon déménagement puisque 6 mois après ils été dans l incapacité de me fournir d'accès internet a la résiliation en aout prélévement de la facture pour un service que je n'ai pas eu et 50 euros de frais de résiliation alors que s'été de leur faute si je casser l abonnement qui nous liés aprés appel on me conseille d'envoyer un recommandé ou fax pour réclamer a ce jour aucune nouvelle depuis aout
aujourd' hui après retour du matériel plus tard que prévu car je ne retrouvais pas le relai qui accepté les colis free a ma grande surprise prélèvenement de prés de 500 euros et pour les contacter par téléphone personne de disponible !!!!!!
qui peux me dire quoi faire ???? merci
j ai resilier mon abonnement internet tv free suite a mon déménagement puisque 6 mois après ils été dans l incapacité de me fournir d'accès internet a la résiliation en aout prélévement de la facture pour un service que je n'ai pas eu et 50 euros de frais de résiliation alors que s'été de leur faute si je casser l abonnement qui nous liés aprés appel on me conseille d'envoyer un recommandé ou fax pour réclamer a ce jour aucune nouvelle depuis aout
aujourd' hui après retour du matériel plus tard que prévu car je ne retrouvais pas le relai qui accepté les colis free a ma grande surprise prélèvenement de prés de 500 euros et pour les contacter par téléphone personne de disponible !!!!!!
qui peux me dire quoi faire ???? merci
A voir également:
- Arnaque Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
LE PARCOURS DU COMBATTANT....j'ai renvoyé en recommander la FREEBOX avec ma résiliation LE 21/07/2014, et depuis on continu à me prélever des sommes sur mon compte tous les mois, en septembre j'ai passé 35 minutes au téléphone pour réclamer, mais on ne vous répond jamais...
Alors j'ai renvoyé 2 recommandés de résiliation ( à 2 adresses différentes trouvées sur internet) en réclament le trop versé...
Et ça continu en octobre, donc après un mail le 5 octobre de notification de facture, je décide d'aller directement à la boutique, et là "OH SURPRISE" nous sommes 4 personnes dans le même cas....la conseillère me reçoit, téléphone à plusieurs personnes et m'annonce que ma résiliation va être pris en compte, ENFIN.....
Mais ce n'est pas FINI je lui précise que je vais être encore prélever, elle me répond "non madame pas souci,et on vous remboursera septembre, mais pas tout de suite,"...peut-être JAMAIS....méfiante je vais le lendemain à ma banque faire opposition et rejeter le prélèvement qui venait d'être présenter....
BON COURAGE.....
Alors j'ai renvoyé 2 recommandés de résiliation ( à 2 adresses différentes trouvées sur internet) en réclament le trop versé...
Et ça continu en octobre, donc après un mail le 5 octobre de notification de facture, je décide d'aller directement à la boutique, et là "OH SURPRISE" nous sommes 4 personnes dans le même cas....la conseillère me reçoit, téléphone à plusieurs personnes et m'annonce que ma résiliation va être pris en compte, ENFIN.....
Mais ce n'est pas FINI je lui précise que je vais être encore prélever, elle me répond "non madame pas souci,et on vous remboursera septembre, mais pas tout de suite,"...peut-être JAMAIS....méfiante je vais le lendemain à ma banque faire opposition et rejeter le prélèvement qui venait d'être présenter....
BON COURAGE.....