Arnaque Free
CAPRICIEUSE4
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 6 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
-
Modifié par udodirck le 6/10/2014 à 19:10
free - 7 oct. 2014 à 22:57
free - 7 oct. 2014 à 22:57
A voir également:
- Arnaque Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
4 réponses
momottenancy
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 7 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2014
7 oct. 2014 à 18:31
7 oct. 2014 à 18:31
LE PARCOURS DU COMBATTANT....j'ai renvoyé en recommander la FREEBOX avec ma résiliation LE 21/07/2014, et depuis on continu à me prélever des sommes sur mon compte tous les mois, en septembre j'ai passé 35 minutes au téléphone pour réclamer, mais on ne vous répond jamais...
Alors j'ai renvoyé 2 recommandés de résiliation ( à 2 adresses différentes trouvées sur internet) en réclament le trop versé...
Et ça continu en octobre, donc après un mail le 5 octobre de notification de facture, je décide d'aller directement à la boutique, et là "OH SURPRISE" nous sommes 4 personnes dans le même cas....la conseillère me reçoit, téléphone à plusieurs personnes et m'annonce que ma résiliation va être pris en compte, ENFIN.....
Mais ce n'est pas FINI je lui précise que je vais être encore prélever, elle me répond "non madame pas souci,et on vous remboursera septembre, mais pas tout de suite,"...peut-être JAMAIS....méfiante je vais le lendemain à ma banque faire opposition et rejeter le prélèvement qui venait d'être présenter....
BON COURAGE.....
Alors j'ai renvoyé 2 recommandés de résiliation ( à 2 adresses différentes trouvées sur internet) en réclament le trop versé...
Et ça continu en octobre, donc après un mail le 5 octobre de notification de facture, je décide d'aller directement à la boutique, et là "OH SURPRISE" nous sommes 4 personnes dans le même cas....la conseillère me reçoit, téléphone à plusieurs personnes et m'annonce que ma résiliation va être pris en compte, ENFIN.....
Mais ce n'est pas FINI je lui précise que je vais être encore prélever, elle me répond "non madame pas souci,et on vous remboursera septembre, mais pas tout de suite,"...peut-être JAMAIS....méfiante je vais le lendemain à ma banque faire opposition et rejeter le prélèvement qui venait d'être présenter....
BON COURAGE.....
CAPRICIEUSE4
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 6 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
7 oct. 2014 à 18:43
7 oct. 2014 à 18:43
moi aussi j ai réclamé par recommandé la facture prélevé en aout pour un service que je n ai pas eu et toujours pas de réponse ce free société d arnaqueurrrrrr