Vérification

HAFAIDHI - 4 oct. 2014 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2014 à 11:20
bonsoir
j'ai reçu un émail que j'ai gagnier en loterie de BMW de la part de mde Mme. JOANE CURTIS
PROMOTIONS DIRECTEUR
BMW LOTERIE SERVICE
Les états-unis d'Amérique. dont le n) tel +1 248-301-2190 je me demande vrai ou foux
merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2014 à 20:15
Bonsoir . ARNAQUE garantie 100% . Cdlt
4
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
4 oct. 2014 à 20:42
Salut
Et ben mon gars,t'en as du pot.Ce n'est pas tous les jours que l'on tombe sur une chance pareille
1
Cafsalon Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 77
Modifié par Cafsalon le 4/10/2014 à 20:20
D'après toi ????? t'as participé à une quelconque loterie ? qui plus est , en Amérique ? réfléchis avec ta tête mon ami !

L'avantage d'être intelligent , c'est qu'on peut faire semblant d'être con , alors que l'inverse est totalement impossible...
0
Bonjour
C'est super commandez dès maintenant votre BMW
mais prévenez votre vendeur qu'il sera payé par
Mme. JOANE CURTIS PROMOTIONS DIRECTEUR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

tu as reçus un mail de leur part donc tu as un problème de sécurité une intrusion , loterie version bannière navigateur c'est déjà un problème de sécurité "ipod , voyage , maison , 1 million d'€ etc ,IPhone aie aie tout court alors le recevoir via un mail c'est qu'il y a un problème quelque part .

Si tu réponds à ce mail , tu faciliteras les échanges de donnée privée avec eux .
Ils te diront ceci " monsieur, le pigeon euhh excusez-moi monsieur un tel si vous voulez retirer votre lot , le véhicule alors envoyez une certaine somme pour faciliter la régularisation entre notre pays et le votre " frais et droit de douane et bla bla bla" sans oublier frais devise .
0