5 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
4 oct. 2014 à 20:42
4 oct. 2014 à 20:42
Salut
Et ben mon gars,t'en as du pot.Ce n'est pas tous les jours que l'on tombe sur une chance pareille
Et ben mon gars,t'en as du pot.Ce n'est pas tous les jours que l'on tombe sur une chance pareille
Cafsalon
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
77
Modifié par Cafsalon le 4/10/2014 à 20:20
Modifié par Cafsalon le 4/10/2014 à 20:20
D'après toi ????? t'as participé à une quelconque loterie ? qui plus est , en Amérique ? réfléchis avec ta tête mon ami !
L'avantage d'être intelligent , c'est qu'on peut faire semblant d'être con , alors que l'inverse est totalement impossible...
L'avantage d'être intelligent , c'est qu'on peut faire semblant d'être con , alors que l'inverse est totalement impossible...
Bonjour
C'est super commandez dès maintenant votre BMW
mais prévenez votre vendeur qu'il sera payé par
Mme. JOANE CURTIS PROMOTIONS DIRECTEUR
C'est super commandez dès maintenant votre BMW
mais prévenez votre vendeur qu'il sera payé par
Mme. JOANE CURTIS PROMOTIONS DIRECTEUR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 6/10/2014 à 11:28
Modifié par FISQ le 6/10/2014 à 11:28
Bonjour,
tu as reçus un mail de leur part donc tu as un problème de sécurité une intrusion , loterie version bannière navigateur c'est déjà un problème de sécurité "ipod , voyage , maison , 1 million d'€ etc ,IPhone aie aie tout court alors le recevoir via un mail c'est qu'il y a un problème quelque part .
Si tu réponds à ce mail , tu faciliteras les échanges de donnée privée avec eux .
Ils te diront ceci " monsieur, le pigeon euhh excusez-moi monsieur un tel si vous voulez retirer votre lot , le véhicule alors envoyez une certaine somme pour faciliter la régularisation entre notre pays et le votre " frais et droit de douane et bla bla bla" sans oublier frais devise .
tu as reçus un mail de leur part donc tu as un problème de sécurité une intrusion , loterie version bannière navigateur c'est déjà un problème de sécurité "ipod , voyage , maison , 1 million d'€ etc ,IPhone aie aie tout court alors le recevoir via un mail c'est qu'il y a un problème quelque part .
Si tu réponds à ce mail , tu faciliteras les échanges de donnée privée avec eux .
Ils te diront ceci " monsieur, le pigeon euhh excusez-moi monsieur un tel si vous voulez retirer votre lot , le véhicule alors envoyez une certaine somme pour faciliter la régularisation entre notre pays et le votre " frais et droit de douane et bla bla bla" sans oublier frais devise .