Attention en cas de problème aucun recours

bea12850 - 13 déc. 2014 à 08:26
-Rump- Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 09:00
J'ai commandé à plusieurs reprises sur ali express et tout s'est bien passé, sauf la dernière fois. Je n'ai rien reçu et comme la personne en chine a donné un bordereau d'envoi on m'a dit de prouver que je n'avais rien reçu ! Sachant qu'en France il n'y a que l'expéditeur qui peut faire faire une enquête à la poste et que via la chine ils ne font pas faire d'enquête... On m'a dit que comme je n'avais pas de preuve et que le vendeur avait "gagné" ! Pour ma part j'ai perdu 218 euro
Je déconseille vraiment d'acheter ! Il faut aussi savoir que pour les jouets par exemple disney c'est des contrefaçons .... Vu le prix on s'en doute mais ce n'est pas à donner aux tout petits enfants car en plusieurs morceaux qui se détachent ...

1 réponse

-Rump- Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 9
13 déc. 2014 à 09:00
Bonjour

Ils ont renvoyer ma cigarette electronique cars Ils s'etaient tromper sur mon nom de comande, pas top je confirme ouai.
0