Arnaque site air max ?

Tweemky Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cooki28 -
Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche des Air max 90 pas cher, je suis tombé sur se site http://www.airmax90enligne.com/ j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà a deja passer commande sur se site et si c'est une arnaque ou pas.
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

A ton avis, un site bourré de fautes de français, c'est normal ?

A ton avis, des Nikes moitié prix, ça existe ailleurs que chez le Père Noël ?

A ton avis, un site sans mentions légales obligatoires, c'est sûr ?

A mon avis, tu aurais pu trouver tout ça tout seul...
3
Tweemky Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais je voulais en etre sur, merci.
0
david57

Le site est fiable ou non au final????
0
cooki28

Une amie en a commandé et c'est des vraies elles sont bien arrivées donc à vous de voir par contre ça ne marche pas avec le crédit agricole comme banque !
0
Utilisateur anonyme

Lu

Non Airmax c'est Nike
donc le site s'appellerait Nike et non Airmax tout bêtement

ps: a partir du moment ou tu cherches comme ça
Air max 90 pas cher
tu trouveras que des sites de ce genre

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Tweemky Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite je veux des air max 90 VT, la plupart des sites qui contienne cette paire sont ou de la contrefaçon ou une arnaque, cest très difficile de trouver un site fiable.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Pas très dur de trouver le vrai site officiel :
http://store.nike.com/fr/fr_fr/pw/running/8yz
0
Tweemky Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je le connais le site, les 90 vt y sont pas dessus..
0

Ben tu vas dans un magasin....
0
Utilisateur anonyme

en general quand on trouve pas une paire dessus
il faut se poser des questions

soit en effet elles existent et c'est qu'elle sont dépassée
ou qu'elles sont la création d'un petit chinois
0