Arnaque au colis
aliflore30
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de me faire arnaquer par téléphone, j'attends effectivement des livraisons et une société (voix électronique) me contacte en m'informant de les rappeler à un autre numéro avec un code afin de communiquer une adresse relais de livraison. J'ai appelé les sociétés ou j'ai commandé ma marchandise et bizarre ce n'est pas le même transporteur, donc je me suis faite avoir j'espère que cela ne me coutera pas trop cher en téléphone, et à mon tour je vous mets en garde contre ces coups de téléphone frauduleux, cela ne devrait pas être permis.
Je viens de me faire arnaquer par téléphone, j'attends effectivement des livraisons et une société (voix électronique) me contacte en m'informant de les rappeler à un autre numéro avec un code afin de communiquer une adresse relais de livraison. J'ai appelé les sociétés ou j'ai commandé ma marchandise et bizarre ce n'est pas le même transporteur, donc je me suis faite avoir j'espère que cela ne me coutera pas trop cher en téléphone, et à mon tour je vous mets en garde contre ces coups de téléphone frauduleux, cela ne devrait pas être permis.
A voir également:
- Arnaque au colis
- Suivi colis - Guide
- Votre colis ne peut être livré ce jour il sera mis en livraison au plus tôt - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Envoi prêt chez l'expéditeur - Chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet