Arnaque sur internet avec une Péruvienne (ou pas... ?)
GENCHAM
Messages postés
102
Statut
Membre
-
GENCHAM Messages postés 102 Statut Membre -
GENCHAM Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Etant quasiment certain d'être victime d'une arnaque avec une Péruvienne, j'aimerais savoir quels sont les recours possibles, ou les possibilités d'enquête via facebook etc...
Merci par avance.
Etant quasiment certain d'être victime d'une arnaque avec une Péruvienne, j'aimerais savoir quels sont les recours possibles, ou les possibilités d'enquête via facebook etc...
Merci par avance.
A voir également:
- Arnaque sur internet avec une Péruvienne (ou pas... ?)
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Bonjour
Es tu sûr et certain que l'arnaque supposée vient bien du Pérou?
Pas de recours en cas d'argent 'évaporé'.. Enquêtes? Bof bof.. C'est du virtuel..
Passe à autre chose..
A+
Es tu sûr et certain que l'arnaque supposée vient bien du Pérou?
Pas de recours en cas d'argent 'évaporé'.. Enquêtes? Bof bof.. C'est du virtuel..
Passe à autre chose..
A+
GENCHAM
Messages postés
102
Statut
Membre
L'arnaque vient bien du Pérou. En fait quand je dis "arnaque" c'est plutôt demande d'argent pour des raisons douteuses. J'ai réussi à contacter le père de cette personne et aussi surprenant que cela paraisse, il m'a confirmé la version de sa fille....
Afrikarnak
Messages postés
39943
Statut
Contributeur
14 510
Mouais.. La famille profite aussi.. Je doute quand même..
GENCHAM
Messages postés
102
Statut
Membre
J'en saurai plus demain. J'attends des "factures" de frais hospitaliers. En fait je savais depuis le début que ça risquait à 99,9 % d'être une arnaque, je ne suis pas naif. Seulement, les fêtes de Noel approchent....les 0,1% restant de doute....une histoire sur un enfant qui émeut même si on sait que c'est quasiment à coup sûr une arnaque....alors je me suis fixé une somme au-delà de laquelle quoiqu'il arrive je n'enverrai rien. Je vous tiens au courant.
Bonjour
Tu peux aller à la gendarmerie, mais il ne faut rien y attendre.
À part ça, tu oublies, tu passes à autre chose et voilà
<cdt
Tu peux aller à la gendarmerie, mais il ne faut rien y attendre.
À part ça, tu oublies, tu passes à autre chose et voilà
<cdt