Abonnement premium Amazon remboursement

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cdh40 Messages postés 7 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'ai commandé en octobre un CD sur Amazon, avec lequel je n'avais jamais eut le moindre problème, seulement j'ai été débitée fin novembre de 49 euros sur mon compte ! Après m'être renseignée je me suis rendue compte que j'avais été inscrite d'office à l'offre Premium et j'ai donc fait la démarche pour résigner cet abonnement. Amazon m'a assuré que je serais remboursée sous 3 jours puisque je n'avais pas utilisé les avantages Premium, et toujours rien, alors que ce délais est dépassé d'une semaine.
Cela vous est-il déjà arrivé et que puis-je faire pour être remboursée dans les plus brefs délais ?
Merci d'avance de vos réponses !

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 562
 
Bonsoir....
Tu n'as pas été inscrite "d'office"...tu as cliqué sur "acheter en un seul clic" sans lire...!
j'ai eu le même cas, tout s'est déroulé parfaitement : annulation, remboursement...
Je pense que le remboursement s'est fait dans les temps, mais j'avoue ne pas avoir regardé à 1 ou 2 jours...en revanche, je crois me souvenir que le remboursement a lieu sur ton compte "carte bleue"...vérifie !
Cdt,
@+

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