Abonnement premium Amazon remboursement

Fermé
cdh40 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 14 déc. 2014 à 16:53
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 14 déc. 2014 à 16:57
Bonjour à tous !
J'ai commandé en octobre un CD sur Amazon, avec lequel je n'avais jamais eut le moindre problème, seulement j'ai été débitée fin novembre de 49 euros sur mon compte ! Après m'être renseignée je me suis rendue compte que j'avais été inscrite d'office à l'offre Premium et j'ai donc fait la démarche pour résigner cet abonnement. Amazon m'a assuré que je serais remboursée sous 3 jours puisque je n'avais pas utilisé les avantages Premium, et toujours rien, alors que ce délais est dépassé d'une semaine.
Cela vous est-il déjà arrivé et que puis-je faire pour être remboursée dans les plus brefs délais ?
Merci d'avance de vos réponses !

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
14 déc. 2014 à 16:57
Bonsoir....
Tu n'as pas été inscrite "d'office"...tu as cliqué sur "acheter en un seul clic" sans lire...!
j'ai eu le même cas, tout s'est déroulé parfaitement : annulation, remboursement...
Je pense que le remboursement s'est fait dans les temps, mais j'avoue ne pas avoir regardé à 1 ou 2 jours...en revanche, je crois me souvenir que le remboursement a lieu sur ton compte "carte bleue"...vérifie !
Cdt,
@+

0